Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr







Test Spider-Man : New Generation Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
5+/5
Profondeur :  
Premier tour de piste en ce qui concerne tout d'abord les qualités plastiques de l'image : les noirs sont excellents, la palette de couleurs est extraordinaire et les contrastes donnent dans le jamais-vu !

On se penche maintenant sur la profondeur 3D : elle est incroyable sur la durée ! Voici une nouvelle production d'animation Sony qui fera date car elle place très haut la barre sur le rendu de la profondeur 3D !

Préparez-vous à une expérience visuelle unique car le film a été entièrement pensé en 3D !

Il n'y pas un seul plan qui n'exploite pas tout le potentiel de la 3D et chaque calque explose aux côtés son voisin !

Tout d'abord il faut rappeler l'Art utilisé dans le film pour mixer merveilleusement bien le dessin animé classique, les crayonnés par moment, les bulles, les planches BD, les stop-motion, ralentis etc.... pour un rendu visuel qui ne ressemble à nul autre pareil.

Que ce soit déjà sur les séquences de jour ou de nuit, la profondeur en plans larges et panoramiques laissent bouche bée ! Magnifique, superbe, les mots manquent pour décrire la jubilation sur les volumes engendrés, et sur les horizons hyper débouchés !

Les séquences de vertige se comptent par centaine, les plans de hauteur ou caméras de plafond engendre une sensation d'espace 3D encore plus réaliste parfois qu'une vraie 3D en live action !

C'est même de nuit qu'on touche l'orgasme visuel avec une séparation 3D bluffante, une perception des volumes et distances en ville ou dans les airs qui en surprendra plus d'un !

Pour les plans moyens et rapprochés, c'est le même verdict avec une découpe aux petits oignons, une absence de flous sur les arrière-plans, permettant de profiter du shoot visuel hyper coloré, boosté aux psychotropes que propose ce nouveau Spider-Man ! Wow !

1.
2.
3.
4.

mercredi, mai 01, 2019


.