Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr







Test Journey To The West the Demons Strike Back Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
5+/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Dès le début le spectacle est magistral et on n'a aucun doute sur la capacité de Tsui Hark de nous assommer une fois de plus sur la durée en utilisant toute la gamme de jaillissements !

Nous allons tenté de reproduire l'expérience des temps forts de manière chronologique !

On commence par un  rêve d'un héros qui nous emmène dans un monde où les personnages flottent au milieu de la pièce !

Retour dans le réel avec une scène de destruction incroyable avec une tornade qui envoie des centaines de tuiles sur le spectateur. Puis c'est des trombes d'eau qui s'abattent sur le canapé !

On a ensuite des lances projectiles qui sont envoyées vers le spectateur. Plus tard on découvre une autre scène culte avec une femme araignée qui envoie des centaines de filins pour prendre le canapé dans son piège, et ce à plusieurs reprises !
Encore des séquences avec des harpons en jaillissements ! Puis une explosion magnifique de glace avec des cristaux projetés aux 4 coins de la pièce !

Retour avec une araignée qui sort son horrible tête de plus de 3m hors du mur !

Puis on a un effet culte avec une pluie d'araignées par millier en jaillissements permanents.

On retrouve des cordes projetées en dehors de l'écran. Puis un des méchants donne une 10 de coups de poing en dehors du mur à plus de 3m ! On a ensuite un doigt pointé au milieu de la pièce !

Une autre séquence de lave nous montre des flammes et de la lave en jaillissements, avec des fumées volumétriques et des monstres qui sortent de l'écran !

Un des villains du film ressemble à une sorte figurine volante et il propose un des meilleurs effets 3D de l'histoire car il a des bras ressorts et il s'en sert en attrapant l'écran de chaque côté pour se propulser à plus de 4m hors du mur (cf @00:58:00).

Dans les combats aériens on a des invocations délirantes de chevaux qui flottent dans la pièce, avec des combats dignes de Dragon Ball !

Puis viennent les comètes de feu et perches de feu qui viennent empaler le spectateur !

Ensuite on a les invocations de glace de l'homme poisson, puis des météorites de feu en slow motion !

Après on profite de jaillissements avant puis arrière de pierres et blocs de rochers qui traversent la pièce dans tous les sens !

Arrive ensuite un golem de lave séchée et un Bouddha qui déchainent les forces célestes et les éléments avec des jaillissements qui figurent parmi les plus impressionnants jamais vus !

On finit par une chute libre au milieu de la pièce et une âme spectrale qui se diffuse partout au milieu de la pièce !

K.O complet : Tsui Hark Wins !




1.
2.
3.
4.

lundi, janvier 01, 2018


.