Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr





Test Mon garçon Blu-ray


Testé en août 2018

















Titre Blu-ray 2D Dates de sorties
Mon garçon
FR : 23/01/18
VidéoAudio
1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC
Français

En vente sur :

Matériel de Test 2DInfos Test 2D
-Philips 65PFL9708S
Testé le : 02/09/18
-Oppo BDP-93EU NuForce
Version FR
-Yamaha RX-V3067
-Focal Profile CC908, Electra 926, Profile 908, Cobalt SR 800S, Chorus SW-700S (7.1)





Note
4,5/5
Bilan 2D :
Synopsis :
Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter...
IMAGE :
Note
4,5/5
Image : 
(Condition de test : Écran LCD 2160p en mode image ISF Nuit) Avec sa définition solide, sa douceur maîtrisée, ses couleurs glaciales à-propos, ses contrastes naturalistes et son léger grain à la texture sensible, ce transfert HD de toute beauté amplifie le réalisme de l’œuvre.

AUDIO :
Note
4,5/5
Audio :  
(Condition de test : Config 7.1 sur ampli HC 7.2 en mode d'écoute Sur. Decoder)
Un travail sonore de très grande qualité où tout est dans le détail. Les voix sont pertinentes et tous les canaux s'évertuent à créer un espace acoustique naturel où les ambiances de la montagne peuvent pleinement respirer.


FILM :
Note
4,2/5
Film :  
Porté par un Guillaume Canet stupéfiant qui ne cesse d'être traqué par la caméra toujours en mouvement de Christian Carion, ce thriller conceptuel (un tournage de six jours durant lequel l'acteur n'avait aucune connaissance du script et devait donc improviser à l'instinct) ultra-réaliste et haletant ne manque ni de suspense ni de noirceur. Une expérience cinématographique aussi marquante qu'éprouvante.

Brice Bouteau


Nouveau membre invité à la rédaction de Halluciner.fr, Brice Bouteau (aka le loup celeste) nous rejoint pour les tests de Blu-ray 2D et Blu-ray 4K UHD : "Passionné de cinéma et home-cinéma d'aussi loin que je me souvienne, j'ai ouvert « Le cinéma du loup » en 2005 pour partager ma passion avec le plus grand nombre. Mon but ? Vous faire aimer le 7ème art et vous aiguiller au mieux quant aux supports permettant d'en profiter chez-soi". Cette passion du cinéma et des Blu-ray 2D et 4K, il la met aujourd’hui au service de Halluciner.fr pour vous aider à toujours trouver la meilleure expérience cinématographique possible.

A SUIVRE SUR LE SUJET :

New : Voir tous les tests de Blu-ray 2D Halluciner.fr


dimanche, septembre 02, 2018


.