Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr





Test Criminal Squad Blu-ray


Testé en août 2018

















Titre Blu-ray 2D Dates de sorties
Criminal Squad
FR : 21/06/18
VidéoAudio
1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC
Anglais
Français

En vente sur :

Matériel de Test 2DInfos Test 2D
-LG OLED55C8
Testé le : 02/09/18
-Oppo UDP-203 Audiocom
Version FR
-Pioneer SC-LX901
-Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)





Note
4,7/5
Bilan 2D :
Synopsis :
Chaque jour, 120 millions de dollars en liquide sont retirés de la circulation et détruits par la Réserve fédérale de Los Angeles. Un gang de braqueurs multirécidivistes va tenter l’audacieux tout de force de mettre la main dessus. Mais, ils vont se heurter à une unité d’élite de la police qui n’a pas l’intention de jouer dans les règles de l’art. Tous les coups sont permis pour coincer ces gangsters prêts à tout.
IMAGE :
Note
4,5/5
Image : 
(Condition de test : Écran OLED 2160p en mode image SDR ISF Expert pièce sombre)
Solidement compressées et contrastées, les images typées de la photographie (un poil salies et saturées) sont délivrées avec une précision de tous les instants.

AUDIO :
Note
5/5
Audio :  
(Condition de test : Config 7.1.4 sur ampli HC 11.2 avec post-traitement DTS Neural:X pour la VO et la VF)
Réaliste (l'impact des coups de feu) et volontiers agressif, ce mixage à la dynamique tonitruante et à la spatialisation immersive envoie du lourd.


FILM :
Note
4/5
Film :  
Ce polar urbain sévèrement burné emmené par un Gérard Butler méchamment badass, est un film de casse dopé à la testostérone dont la mise en scène soignée, les fusillades sèches, les personnages bien caractérisés et le scénario ingénieux (aux rebondissements bien sentis) font d'autant plus regretter le manque de développement de certaines parties de l'intrigue (comme la situation personnelle de 'Big Nick' O'Brien). Ce n'est donc pas le fabuleux Heat mais un très bon représentant du genre.

Brice Bouteau


Nouveau membre invité à la rédaction de Halluciner.fr, Brice Bouteau (aka le loup celeste) nous rejoint pour les tests de Blu-ray 2D et Blu-ray 4K UHD : "Passionné de cinéma et home-cinéma d'aussi loin que je me souvienne, j'ai ouvert « Le cinéma du loup » en 2005 pour partager ma passion avec le plus grand nombre. Mon but ? Vous faire aimer le 7ème art et vous aiguiller au mieux quant aux supports permettant d'en profiter chez-soi". Cette passion du cinéma et des Blu-ray 2D et 4K, il la met aujourd’hui au service de Halluciner.fr pour vous aider à toujours trouver la meilleure expérience cinématographique possible.

A SUIVRE SUR LE SUJET :

New : Voir tous les tests de Blu-ray 2D Halluciner.fr


dimanche, septembre 02, 2018


.