Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr







Test The Revenant Blu-ray 4K Ultra HD - review




















Titre Blu-ray 4K UHD Dates de sorties
The Revenant Blu-ray 4K01 juillet 2016
VidéoAudio
Anglais
4K Native (2160p)
Français

En vente sur :

Matériel de Test 4K UHDInfos Test 4K UHD
-LG OLED55C8
Testé le : 25/04/18
-Oppo UDP-203 Audiocom
Version FR
-Pioneer SC-LX901
-Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
Synopsis :
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.


TEST 4K :

Qualité vidéo : [UHD Blu-ray] The Revenant
Un transfert UHD vraiment exceptionnel qui délivre des images hyper-réalistes grâce à une définition imposante, un piqué incroyable (détails plus corsés qu'en HD), des couleurs naturelles, des contrastes fabuleux et des noirs denses.
 
Qualité audio : [UHD Blu-ray] The Revenant
Une VO très immersive où les bruits de la nature (le bruissement des arbres, l'écoulement du fleuve, le blizzard) et la musique d'ambiance sont d'une clarté et d'une présence multicanale de tous les instants. La VF est aussi très bonne.

Apport HDR : [UHD Blu-ray] The Revenant

Des teintes plus subtiles (les verts) et légèrement plus chaudes (des blancs moins stériles), des contre-jours gorgés de plus de lumière, un soleil et des flammes plus éclatants, des reflets plus brillants (l'eau) et des ombres plus profondes.

Brice Bouteau


Nouveau membre invité à la rédaction Halluciner.fr, Brice Bouteau (aka le loup celeste) nous rejoint pour les tests de Blu-ray 2D et Blu-ray 4K UHD : "Passionné de cinéma et home-cinéma d'aussi loin que je me souvienne, j'ai ouvert « Le cinéma du loup » en 2005 pour partager ma passion avec le plus grand nombre. Mon but ? Vous faire aimer le 7ème art et vous aiguiller au mieux quant aux supports permettant d'en profiter chez-soi". Cette passion du cinéma et des Blu-ray 2D et 4K, il la met aujourd’hui au service de Halluciner.fr pour vous aider à toujours trouver la meilleure expérience cinématographique possible.


samedi, décembre 16, 2017


.