Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test xXx : Reactivated 2017 Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
4,6/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont  très excellentes : noirs profonds, palette colorimétrique magnifique et luminosité très bien gérée sur la durée.

On se penche ensuite sur la profondeur. C'est une très bonne surprise sur la durée car cette conversion n'enregistre aucune faute note en la matière.

Globalement tous les plans larges sont top démo, aussi bien dans les bâtiments, au sol ou dans les airs avec à la clé une superbe spatialisation.

En ce qui concerne les plans semi-larges, ils sont également de très bonne qualité, avec un excellent détachement entre les éléments qui permet toujours de bien évaluer les distances entre chaque calque et item.

Et enfin les plans rapprochés proposent une petit dose de flou classique sur les arrière-plans, ce qui fait perdre au film le dernier 1/2 point pour aller décrocher la timbale du 5/5.

Mentions spéciales pour de nombreuses scènes cultes sur l'effet de hauteur ou vertige 3D.


1.
2.
3.
4.

lundi, mai 29, 2017


.