Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Captain America Blu-ray 3D / Conclusion & Bilan 3D


1.
2.
3.
4.



Bilan :
1er film post converti à la 3D qui possède un traitement technique réussi et subtilement dosé. Une bonne profondeur, une perception naturelle des volumes au sol, comme dans les airs à bord du vaisseau, ou sur le toit d'un train en mouvement avec vue sur l'horizon, la 3D sert efficacement le film et le rend indiscutablement plus immersif !



1.
2.
3.
4.

samedi, avril 06, 2013


1 Comments:

  • At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai regardais le film hier et je dois dire que j'ai été bluffé! A mon sens il y a peu d'effet 3D mise a part la neige poussière ou ce genre d'effet mais en 3D on entre littéralement dans le film! Bref un très bon Blu-Ray 3D
    Et bravo pour votre site! j’achète mes Blu-Ray 3D que si vous le noté bien ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.