Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Under the Sea Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Avec Samy 3D, on tient dans ce documentaire une scène top démo à montrer impérativement à vous invités : la cultissime et internationalement célèbre scène du mérou de Under the Sea. C'est simple, préparez-votre cerveau à un choc cérébral quand vous le visionnerez, où plutôt le verrez de vos propres yeux, ce mérou de 3 mètres de long, qui démarre du mur de visionnage et s'étend jusqu'à 10cm de votre canapé.

2e effet claque et effet kiss-cool, comme la pause fonctionne aussi en mode 3D, vous pouvez stopper sa progression vers vous pour en décortiquer et apprécier la perfection holographique de cet élément digne de Minority Report.

C'est simple, la magie du cerveau vous révèle l'élément photo réaliste qui est à ce jour, la scène de jaillissement permanent la plus impressionante en blu-ray 3D. On arrive plus à distinguer le moindre pixel sur le mérou, ni sur ses contours, et il demeure de plus en plus net en fonction de son rapprochement ! Incroyable de le voir réel, et de devoir penser qu'il est faux ! Une sacré gymnastique pour l'esprit !

Un peu plus loin, une autre scène top démo : une méduse qui vient de bien loin derrière le mur, et qui progresse vers vous, en arrivant sur le plan mural, puis en le dépassant pour se diriger au milieu de votre pièce : effet garanti ! Les scènes de fort jaillissement sont nombreuses dans ce documentaire, et on n'est pas loin de visionner l'intégralité du reportage sous l'eau en mode jaillissement permanent comme dans Samy 3D.

Ainsi d'autres séquences phares s'affichent avec des lions de mer qui nagent au milieu de la pièce, et qui viennent carrément embrasser à plusieurs reprises la caméra (sorties d'écran de plus de 3 mètres), des séquences avec des requins qui se précipitent vers le canapé, des séquences énormes de combats de seiches qui se déroulent à plus de 2 mètres du mur de visionnage, des plans de plusieurs minutes avec un dragon des mers qui se déplace centré dans la salle, sortant lui aussi de 2,5 mètres du mur...Difficile de tout répertorier tellement ce blu-ray 3D est démonstratif et gorgé de scènes de jaillissements d'anthologie !

1.
2.
3.
4.

lundi, mars 18, 2013


.