Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Ronal le barbare Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Tout d'abord le film n'exploite pas le registre des débordements de manière générale : les personnages apparaissent toujours en retrait derrière la surface de visionnage : on aura que très rarement effets de débordements sur des membres des barbares, à peine significatifs.

En ce qui concerne les jaillissements, ils sont extrêmement rares mais présents à quelques endroits, et souvent tellement rapides ou avec un rendu approximatif et un cadrage perfectible qu'ils passeraient presque inaperçus. Le premier jaillissement d'un glaive au début du film n'est pas très convaincant vu les textures et l'angle de jaillissement timoré.

Plus tard on assiste à un très réussi jaillissement permanent de braises incandescentes, mais tellement rapides (1 seconde) qu'il faut savoir le saisir au vol. Dans le film on aura par moment des jaillissements permanents de nappes de brouillards au rendu assez convaincant. D'autres éléments apparaitront parfois rapidement hors cadre, mais la technique utilisée dans ce film est souvent défaillante et engendre rarement l'effet escompté.

1.
2.
3.
4.

samedi, mars 23, 2013


.