Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Rio Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
En ce qui concerne les effets de jaillissements, on d'abord dans Rio 3D un niveau incroyable de débordements 3D : de nombreux éléments s'étendent en permanence en dehors du mur de projection.

Mais là où le film fait sensation, c'est dans l'affichage systématique des oiseaux en jaillissements permanents : régulièrement les têtes sortent de 1 à 2 mètre du mur, et dès qu'un oiseau virevolte dans les airs, il se déplace partiellement voir complétement en dehors du mur ! On appréciera ainsi une superbe séquence d'apprentissage au vol, avec nos 2 oiseaux enchainés qui essayent de voler dans les airs, parmi des deltaplanes qui s'affichent généreusement en jaillissements permanents sur de nombreux plans !

Le caractère aérien des déplacements des héros à plumes s'inscrit parfaitement dans l'application de ces innombrables effets de jaillissements permanents.

Concernant les jaillissements de type projection, ils sont présents mais un peu plus rares : on aura néanmoins l'occasion à plusieurs reprises de voir certains éléments projetés, ou se rapprochant fortement du canapé, comme la célèbre scène de ballon de volley-oiseau qui vient s'écraser dans un filet qui s'étire de 3 mètres hors du mur !

1.
2.
3.
4.

samedi, mars 23, 2013


.