Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Le Voyage de Samy Blu-ray 3d / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Jaillissements : 
Si pour la majorité des fans de 3D, il y a un avant et un après Avatar 3D, il y aussi un avant et un après Samy 3D. Le film est toujours à ce jour, l'ambassadeur actuel des plus gros effets de jaillissements dans un film et dessin animé.

C'est simple, le film transforme votre pièce en fond marin, et de manière incroyable le parti pris technique est de faire se dérouler le film en 1er plan en jaillissement permanent. Cela signifie que les héros et différents protagonistes évoluent en permanence au milieu de votre pièce, et les différents animaux ou poissons rencontrés croisent très souvent votre canapé. Le film entier est une démo technique de jaillissement.

Comme séquence top démo, préférez la 1ere plongée de Samy sous l'océan, avec la découverte du fond marin avec Ray, la traversée du champ d’hippocampes, la scène du crabe qu'on envoie sur le nez, celle de la méduse qui déambule à 20 cm de votre visage.

Ensuite vous pouvez montrer la scène du serpent, sidérante de réalisme, l'attaque de la mouette et la montée dans les arbres qui simulent parfaitement le vertige lors de la chute de l'arbre.

La scène du harpon qui vient vous empaler directement est incroyable aussi dans son genre et surprend son public à tous les coups !

1.
2.
3.
4.

lundi, mars 18, 2013


.