Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Erotik Sex & Liebe 3D Blu-ray 3D - review


>>Voir tous les tests de Blu-ray 3D Halluciner.fr (+100 tests et reviews 3D !)





-Titre :  Erotik Sex & Liebe 3D Blu-Ray 3D
-Format : 1.78:1
-Audio :  Audio Dolby Digital 5.1 Anglais & Français
 Appréciation globale : SATISFAISANT


Introduction :
Machen Sie sich bereit für sinnliche Erotik, die ihnen die beiden Frauen Isabel und Marianne bescheren werden. In spektakulären 3D Aufnahmen, bringen ihnen die zwei aufregende Stunden voll prickelnder Erotik, die Sie so zu einer Exstase der Lust bringen werden.



Image & profondeur :
La luminosité et la palette de couleurs sont de très bonne qualité. Les contrastes sont bons tout comme le détachement 3D : on se représente bien où se situe chaque objet de décor dans la pièce. La profondeur est excellente avec une illustration très réaliste des volumes. On a vraiment l'impression que le mur de visionnage n'existe plus, et que le show se déroule à 3 mètres du canapé. La qualité de l'image du relief est presque du même niveau que les meilleurs blu-ray 3D du genre : Pinup 3D et Bimbo 3D.

On remarquera toutefois que certains cadrages sont complétement loupés, trop zoomés, ce qui gène la bonne perception de la 3D générale. Mention spéciale pour le 1er chapitre avec la vue de 3/4 sur un lit qui engendre une excellente perception de la profondeur 3D.



Jaillissements : 
En ce qui concerne le registre des jaillissements, c'est la déception car ils ne sont pratiquement pas exploités. A la différence de Bimbo 3D ou Pinup 3D où les filles s'exhibent en se positionnant en jaillissement permanent et intégral en plein milieu de votre pièce, dans ce film 3D la show girl reste désespérément derrière le mur de visionnage en profondeur : on n'aura jamais droit à du jaillissement de bras ou mains, ni même de débordements. Seuls quelques plans laisseront apparaitre un léger débordement d'écran, c'est tout !



Bilan :
Dans la continuité du thème de shows féminins, ce film 3D vous propose vous met aux premières loges 3D devant certaines scènes intimistes jouées par 2 filles. Le traitement de la profondeur et détachement est bon et donne une perception très immersive aux scènes. En revanche on ne bénéficiera pas de jaillissements permanents sur le personnage central ou les décors : préférez plutôt Pinup 3D ou Bimbo 3D qui constituent 2 des meilleures expériences de jaillissements de l'univers de la 3D à date avec le célèbre Samy 3D ! Par contre si vous privilégiez le caractère dénudé des filles à la technique 3D, ce titre est un peu plus démonstratif que ceux cités ci-dessus.




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

jeudi, février 07, 2013


.