Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Die Welt Der Lust 3D Volume 1, 2 et 3 Blu-ray 3D - review


>>Voir tous les tests de Blu-ray 3D Halluciner.fr (+100 tests et reviews 3D !)





-Titre :  Die Welt Der Lust 3D Volume 1, 2 et 3 Blu-Ray 3D
-Format : 1.78:1
-Audio :  Audio Dolby Digital 2.0
 Appréciation globale : EXCELLENT !


Introduction :
Des bimbos jaillissent de votre écran TV pour vous rejoindre dans votre salon ! Soyez prêts pour un spectacle de haute volée en Haute définition ! Une captation avec les toutes dernières caméras 3D utilisées pour le tournage d'Avatar. Une qualité d'image incomparable (fluidité d'images et de couleurs, profondeur de champ exceptionnelle et jaillissements en relief spectaculaires). Un réalisme saisissant pour une immersion totale dans l'action ! 

Die Welt Der Lust 3D Volume 1, 2 et 3 est une autre appellation marketing pour les blu-ray 3D sortis en France : Pinup 3D et Bimbo 3D et Séductions 3D. On trouve les mêmes modèles filmés, 50% de scènes de stripteases identiques, et 50 % de scènes inédites dans d'autres décors, avec les mêmes filles filmées. Attention aux doublons pour ceux qui auraient déjà acheté Pinup 3D et Bimbo 3D ou Séductions 3D ! Vous trouverez donc strictement la même critique technique apportée à ces 3 opus puisque le contenu provient de la même captation par les équipes de tournage !



Image & profondeur :
Die Welt Der Lust 3D Volume 1, 2 et 3 propose une profondeur ultra réaliste qui fait partie des meilleures à date sur l'ensemble du catalogue blu-ray 3D. La perception des volumes des pièces intérieures est excellente, le niveau de détachement entre chaque objet optimal. Sur un système vidéoprojeté, l'impression que des personnes réelles sont en face de vous n'a jamais été aussi troublante pour le cerveau. On préférera les environnements intérieurs qui sont restitués avec une forte authenticité et une lumière conforme à la réalité, tandis que les extérieurs voient souvent les blancs en surexposition.



Jaillissements : 
Ce Show 3D est littéralement le pendant top démo technique du dessin animé Samy 3D pour la catégorie live action. Le cadrage est optimal, les personnes s'affichent pour la première fois intégralement hors du mur, et avancent très souvent jusqu'au canapé. Les filles en jaillissement permanent sont toujours parfaitement cadrées pour faire en sorte que l'illusion d'optique soit toujours parfaite, et qu'on ne rencontre pas de 'windows conflict', c'est à dire dans le jargon de scènes où la personne filmée qui tend les bras ou les jambes aurait une partie de son corps qui sort de l'objectif et du cadre filmé, ce qui courcircuiterait l'illusion d'optique du jaillissement avec un corps en jaillissement tronqué. Ici tout est étudié et orchestré pour que le show soit affiché en permanence en dehors de votre mur de visionnage, et dirigé uniquement vers vous, pour vous donner pour la première fois dans un contenu 3D le vrai premier rôle. Attention aux dizaines de paires de jambes qui viendront se retrouver à 1 mètre, voir 50cm de votre canapé, prenez garde aux soutiens-gorge qui seront jetés directement sur vous. On notera aussi une scène ultra réaliste où un modèle se maquille en plein milieu de la pièce de visionnage, et se penche à 1 mètre du miroir pour le peaufiner, avec un point de détail, c'est que le miroir, c'est vous !



Bilan :
Ce ne sont pas juste des débordements de visages ou de mains auxquels on assiste, mais des jaillissements permanents de corps qui débarquent en plein milieu de votre salon. L'illusion d'optique renvoie à une sorte d'expérience façon "Minority Report", et se montre assez troublante au niveau cérébral, surtout sur un système vidéoprojeté de grande taille où ce programme prend tout son sens : les dimensions basculent à l'échelle 1, et le traitement ultra réaliste de la lumière, des textures, ajouté à un piqué exemplaire de l'image, donne une modélisation quasi réelle des formes, qui même avec un arrêt sur image, ne trahissent pas leur nature virtuelle. Si vous cherchez un contenu top démo pour retourner le cerveau de vos amis et les projeter dans une nouvelle dimension 3D, en plus de Samy 3D, prévoyez de leur montrer un de ces shows 3D, contenus 3D expérimentaux à essayer impérativement pour imaginer ce que pourront être les futurs vrais films en vue subjective de demain. Une fois visionnés, les films classiques vont sembleront relativement dépassés sur leur traitement et approche des effets de jaillissements. A noter par contre que Die Welt Der Lust 3D Volume 1, 2 et 3 est une autre appellation marketing pour les blu-ray 3D sortis en France : Pinup 3D et Bimbo 3D et Séductions 3D : on trouve les mêmes modèles filmés, 50% de scènes de stripteases identiques, et 50 % de scènes inédites dans d'autres décors, avec les mêmes filles filmées. Attention aux doublons pour ceux qui auraient déjà acheté Pinup 3D et Bimbo 3D ou Séductions 3D !




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

jeudi, février 07, 2013


.