Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Meilleurs Blu-ray 3D jaillissements : 19e place




19ème : DESTINATION FINALE 4 3D




Tableau des évaluations techniques "Jaillissements" 3D :
DébordementsJaillissements
permanents
Jaillissements
permanents
Jaillissements
permanents
ProjectionsProjectionsNote totale
Note débordementsNb de jaillissements
permanents
Intensité moyenneIntensité maximaleNb de projectionsQualité moyenne
2,5/52/52/54,5/54/54/519/30
>>>Voir le glossaire technique 3D<<<

Jaillissements :
A l'image d'un Harold & Kumar 3D qui s'illustre brillamment sur les effets de jaillissements, Destination Finale 4 propose sont lot de superbes effets de projections à diverses reprises dans le film. Lors de l'énorme séquence introductive dans le stade, une vis, un pieu en bois transperçant, une roue de voiture et autres réjouissances sont projetés directement et agressivement dans votre direction. Ces jaillissements prononcés sont par contre indispensables pour renforcer l'immersion de ce type de film, où la psychose s'installe rapidement pour déterminer et deviner quels sont les éléments du décors qui sont dangereux et mortels.

Le film est aussi généreux concernant les débordements d'éléments hors de l'écran. Une autre scène culte se révèle lorsque le héros fait un cauchemar en dormant : il se voit attaquer par un gigantesque serpent, serpent qui dans un remake équivalent à cette autre phase culte de Samy 3D, va s'approcher progressivement à 50 cm de votre visage ! Il est évident que dans ce genre de films, dès que l'on prend goût à ces effets jouissifs de 3D, on aimerait en avoir en permanence pour mieux se sentir oppressé et on regrette forcément qu'il n'y en ait pas davantage !

>VOIR LE TEST 3D COMPLET



dimanche, décembre 16, 2012


.