Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test My Sweet Sexy Interactive Girl Blu-ray 3D Edition 1, 2 et 3 3D


>>Voir tous les tests de Blu-ray 3D Halluciner.fr (+100 tests et reviews 3D !)




Titre Blu-ray 3D  My Sweet Sexy Interactive Girl 3D Blu-Ray 3D
Date de sortie  Dispo Allemagne
Format   
Version testée Française (16+)
Région   
Audio : Français  Audio 2.0
Appréciation Globale 3D  BON

Introduction :
With the editions "My Sweet Sexy Girl 3D Interactive" the third dimension comes in the middle of your home, and the girls are incredible in the first full HD-resolution and 3D realistic for you! The three editions each deal very intensively with a girl and they are there when you Sweet Sexy Girl wakes up, rises in the evening after the club in the shower or the girl, a little party with himself and all sorts of delicious fruits and especially a lot of cream celebrates.



Image & profondeur :
La luminosité et la palette de couleurs sont de très bonne qualité. Les contrastes sont très bons tout comme le détachement 3D : on se représente parfaitement où se situe chaque objet de décor dans la pièce. La profondeur est excellente avec une illustration très réaliste des volumes. On a vraiment l'impression que le mur de visionnage n'existe plus, et que le show se déroule à 3 mètres du canapé. La qualité de l'image du relief est du même niveau que les meilleurs blu-ray 3D du genre : Pinup 3D et Bimbo 3D.



Jaillissements : 
En revanche la déception est de rigueur sur le traitement des jaillissements. A la différence de Bimbo 3D où les filles s'exhibent en se positionnant en jaillissement permanent et intégral en plein milieu de votre pièce, dans ce film 3D la show girl reste désespérément derrière le mur de visionnage en profondeur : on n'aura jamais droit à du jaillissement de bras ou mains, ni même de débordements. En revanche on a quand même droit à du débordement et jaillissements permanents d'éléments du décor, comme dans la salle de bain, où la porte entre-ouverte s'étend partiellement hors du mur, avec le jaillissement permanent de la poignée de porte : réaliste !



Bilan :
Dans la continuité du thème de shows féminins, ce film 3D se propose de vous placer aux côtés de votre femme virtuelle à différents moments de la journée et différentes taches (bains, séchage, réveil dans le lit, petit déjeuner dans la pièce, habillage dans le salon...) et vous met aux premières loges 3D des situations. Le traitement de la profondeur et détachement est exemplaire et donne une perception très immersive aux scènes. En revanche pas de jaillissements permanents sur le personnage central, juste des forts débordements sur des éléments de décors : préférez plutôt Pinup 3D ou Bimbo 3D qui constituent 2 des meilleures expériences de jaillissements de l'univers de la 3D à date avec le célèbre Samy 3D ! Par contre si vous privilégiez le caractère dénudé des filles à la technique 3D, My Sweet Sexy Interactive Girl est bien plus osé à ce niveau. Pour finir nous avons testé les 3 blu-ray 3D disponibles dans cette série, l'édition 1, l'édition 2 et l'édition 3, et le contenu technique et artistique 3D est similaire : c'est juste la fille unique qui change en fonction de l'édition.




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

samedi, novembre 17, 2012


.