Test Child of Eden 3D PS3 :
-Titre : Child of Eden 3D Playstation 3
Appréciation globale 3D : EXCELLENT
Image & profondeur :
En ce qui concerne la profondeur 3D elle est très bonne : le jeu mettant en scène assez souvent des univers filaires, minimalistes, futuristes et dépouillés, on rate de peu la note maximale sur la profondeur. En effet avec des décors chargés de plus de textures, on aurait peu encore améliorer le très bon effet de profondeur général.
Cela n'empêche pas le jeu de vous transporter dans son monde virtuel et de vous donner littéralement l'impression de voler au travers d'éléments informatiques dépaysants ! On note quasiment aucun dédoublement sur les éléments d'arrières-plans, et l'intensité des différents flash lumineux est incroyable de puissance et réalisme ! Mention spéciale pour les nombreuses situations où l'on se retrouve en sentiment de chute libre 3D : une réussite !
Jaillissements :
De même chaque explosion d'ennemi entraine une réaction en chaine de débris et éléments qui sont projetés hors du mur. Des centaines de cubes et boules bleues ou mauves bonus se retrouvent aussi à flotter littéralement au milieu de la pièce pendant vos évolutions et travelings de déplacements, n'attendant qu'à être ramassées : incroyable !
Jamais un jeu PS3 n'avait autant établi son gameplay autour d'un déluge visuel d'effets de jaillissements. Même les éléments présents en profondeur s'étendent respectivement en débordements d'écran lorsqu'on les croise rapidement.
Bilan :
Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large
>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home