Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr





Test Motorstorm Apocalypse 3D PS3





-Titre :  Motorstorm Apocalypse 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : EXCELLENT

 

Image & profondeur :
La profondeur affichée est très impressionnante sur ces circuits gigantesques. Pas de ghosting, une bonne luminosité malgré la baisse de l'intensité en passant à la 3D et des couleurs riches qui embrasent l'image.
Les passages dans les circuits où on assiste à des tornades, destructions en temps réel des décors dégagent de superbes effets d'espace. Mention spéciale pour les environnements de course en haut en haut des grattes-ciels : le vertige qui s'en dégage est incroyable, surtout lors des sorties de route avec caméra plongeantes.

 

Jaillissements : 

Effets de particules, projections de boue, terre, eau, jaillissements permanents des voitures des concurrents au moment où on les croise et lors des explosions, personnes qu'on heurte dans les décors qui sont projetées hors de l'écran...Tous ces effets renforcent indéniablement l'expérience de jeu en 3D et s'affichent de manière très réalistes dans un framerate infernal !

 

Bilan :
Avec l'opus précédent Motorstorm 3D Rift, Motorstorm Apocalyspe représente la crème des jeux de voiture en 3D, devant même Gran Turismo 5 3D. La profondeur affichée est toujours optimale, le détachement entre les véhicules et les décors incroyable, pas de ghosting, des réglages sur l'intensité 3D possibles dans le menu, l'expérience reste indéniablement marquante, à plus forte raison sur un système vidéo projeté décuplant l'immersion.


dimanche, septembre 23, 2012


.