Test House of the Dead Overkill 3D PS3
-Titre : House of the Dead : Overkill - 3D Playstation 3
Appréciation globale 3D : BON
Image & profondeur :
Jaillissements :
On notera aussi que certaines catégories d'ennemis traversent carrément le mur pour venir vous chercher avec leurs mains en jaillissement permanent : très impressionnant au niveau technique ! On découvrira ces affrontements en QTE la 1ere fois dans le stage de la fête foraine. D'ailleurs à plusieurs reprises le monstre se penche en avant en se débattant et rentre de 1 à 2 mètres carrément dans votre pièce !
Certains boss proposent une exploitation du jaillissement exceptionnel, comme la boss Screamer dans l'hopital, qui hurle et se déplace comme dans the Ring, pour finir après les QTE à se jetter en avant pour essayer de vous attraper sur le canapé, avec sa main hideuse de sorcière qui sort de 2m50 du mur de visionnage : un passage phénoménal qu'on aimerait avoir dans tous les jeux du genre !
C'est dommage que le reste des ennemis ne viennent pas aussi traverser l'écran régulièrement pour se montrer plus pressants et menaçants car tous les ennemis qui en bénéficient proposent une expérience inédite en 3D : ces courtes séquences représentent une des meilleures applications des effets de jaillissements permanents d'un corps ou d'un objet dans un jeu (en ce qui concerne les jaillissements de particules, cendres et autres dans toute la pièce, on retiendra à date les séquences dans Killzone 3 3D PS3).
Pour finir on remarquera que le jeu bénéficie d'un effet de jaillissement permanent constant pendant tout le jeu : un effet de particules de vieilles pellicules qui flottent partout au milieu de votre pièce : excellent pour l'effet Grindhouse et le rendu 3D occasionné !
Bilan :
Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large
>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home