Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans
merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les
humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser
leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce
qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de
l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors
contre la plus redoutable des vampires.
La guerre qui fait rage entre les vampires, lycans et hybrides reprend de plus belle pour le plus grand plaisir des fans de la série. Loin d'être un énième épisode sans saveur, Underworld: Awakening se paye le culot de rivaliser avec le 1er opus et d'être certainement un des meilleurs de la saga. Les combats et différents affrontements armés sont toujours orchestrés avec brio et permettent de satisfaire pleinement tous les amateurs d'action, mais aussi de 3D, car la maîtrise de la 3D dans cet épisode est simplement excellente.
.
Le transfert 3D est magnifique et restitue avec perfection les caractéristiques de la version 2D : les couleurs et teintes bleutées, une profondeur de noirs incroyable sachant que la majorité du film et des scènes d'action prend place dans la pénombre. Même dans l'obscurité, les détails fusent, le détachement 3D entre les objets demeure exemplaire. Les plans de hauteur avec vue des immeubles sont impressionnants et engendrent ce sentiment rare de vertige.
Le film distille des effets de jaillissements très réussis, toujours parfaitement intégrés, tels que des effets de poussières, glace, projections de douille, ainsi que différents éléments de décors et personnages en débordements. Quelques objets jaillissent aussi lors des fusillades intenses.
Bilan :
Certainement l'un sinon le meilleur transfert 3D du marché se déroulant en majorité dans l'obscurité. La Chorégraphie léchée des combats, la qualité et le grain de l'image, l'exceptionnelle piste sonore qui accompagne chaque instant, l'excellente exploitation d'une 3D naturelle, douce mais immersive, en font un divertissement 3D de premier choix pour les amateurs d'action et de fantastique.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home