Parodie affiche film "The Prodigies"
>Parodie à la une du site Lyricis Interactive le 06/06 ! (voir ici)
>Parodie diffusée à la une du site imdb.com le 06/06 ! (voir ici)
.......Originale ...
Date de sortie : 08 juin 2011
Avec Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum, Dominic Gould
Film français , britannique
Genre : Animation , Science fiction
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de la musique et du mix, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Daft le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants punk, très amoureux de sa femme Ann, Daft n’a qu’un but : trouver d’autres pro DJ's comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces pro DJ's se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, et organisent pour se faire, la plus grosse rave party de tous les temps en plein Central Park !
Daft est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence musicale de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux pour participer à la plus grande partouze musicale de musique techno du siècle (...)"
Parodies d'affiches :
>>Voir toutes les parodies d'affiches Halluciner.fr (+200 parodies!)
Parodies de bandes-annonces versus :
>>Voir toutes les parodies de bandes-annonces Halluciner.fr (+100 parodies!)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home