Parodie d'affiche "Tonnerre sous Tropiques"
.......Originale ...
Date de sortie : 15 Octobre 2008
Avec Ben Stiller, Jack Black, Robert Downey Jr.
Film allemand, américain.
Genre : Comédie, Guerre, Action
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Un casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Arnold Schwarzenegger, la star du film d'action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. A ses côtés : Shane Black , spécialiste des comédies (très) bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Carl Weathers, acteur "Méthode" multi-recompensé sur la série de Rocky et 100 % givré ; Billy Sole, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Bill Duke, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre SF de tous les temps" : PREDATOR. Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dérape : les caprices des stars et l'incapacité du réalisateur, font grimper les frais à une allure vertigineuse, au point que le studio décide de tout arrêter... C'est alors que le réalisateur a l'idée "géniale" d'entraîner sa petite troupe au coeur de la jungle d'Amérique centrale afin de libérer trois otages, dont un ministre, séquestrés dans un camp de guérilleros ! Mortel (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "'Tonnerre sous les Tropiques' est le film « extra-terrestre » par excellence : il vient de loin ! (...)"
-Labération : "Schwarzenegger campe ici un acteur bodybuildé qui tente le grand saut en effectuant un « baptême du feu »(…)"
-Psycho-Logis :"Hawkins est le petit blagueur du trio : adepte des vannes foireuses, il adore les histoires de minous brouteurs d’herbe…dépêchez-vous : ça « purge » (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Schwarzenegger casse ici le mythe du grand macho musclé, beau et ténébreux : arrivé en tournage dans la jungle, il se « dégonfle »…comme une baudruche (…)"
-Vidéotutur : "Le Predator est une entité biologique incroyable au 1er sens du terme : en effet, il aime la nature et vivre « au vert » (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Ce Predator adore traquer ses proies avec un minimum de précaution : il chasse « sans filet » (...)"
-l'Expresso : "Même si ce prédateur forestier ressemble de loin à un énorme ‘trèfle à quatre feuilles’, on ne peut pas dire que de prêt, il ait une « gueule de porte-bonheur » (...)"
-Le Parigo : "Excellent ce remake de Predator : une scène finale culte entre les 2 golgots anabolisés, quand ils se terminent en combat à coût de seringues magiques (…)"
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home