Parodie d'affiche "SuperGrave"
.......Originale ...
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Avec Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse
Film américain.
Genre : Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Sett (alias Dutch) et Fogell (alias hawkins), sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont envoyés au fin fond d'une université pommé au cœur de la Jungle sud-américaine. Sett est craquant, musclé, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Fogell parle trop, ne perd pas une occasion de lâcher une blague foireuse, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, la Jungle, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à une créature lors de la nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie ! (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "SuperGrave est le film « extra-terrestre » par excellence : il vient de loin ! (...)"
-Labération : "Schwarzenegger campe ici un adolescent bodybuildé, puceau et timide, qui tente le grand saut en effectuant un « baptême du feu »(…)"
-Psycho-Logis :"Hawkins est le petit blagueur du trio : adepte des vannes foireuses, il adore les histoires de minous brouteurs d’herbe…dépêchez-vous : ça « purge » (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Schwarzenegger casse ici le mythe du grand macho musclé, beau et ténébreux : arrivé devant une fille, il se « dégonfle »…comme une baudruche (…)"
-Vidéotutur : "Le Predator est une entité biologique incroyable au 1er sens du terme : en effet, il aime la nature et vivre « au vert » (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Ce Predator adore traquer ses proies avec un minimum de précaution : il chasse « sans filet » (...)"
-l'Expresso : "Même si ce prédateur forestier ressemble de loin à un énorme ‘trèfle à quatre feuilles’, on ne peut pas dire que de prêt, il ait une « gueule de porte-bonheur » (...)"
-Le Parigo : "Excellent ce remake de Predator : une scène finale culte entre les 2 golgots anabolisés, quand ils se terminent en combat à coût de seringues magiques (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home