Parodie d'affiche "La personne aux 2 personnes"
.......Originale ...
Date de sortie : 18 Juin 2008
Avec Daniel Auteuil, Alain Chabat, Marina Foïs
Film français.
Genre : Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Luke Skywalker, chanteur des 80's, en plein come-back, est tué dans un accident de 'Tauntaun' causé par Han Solo, comptable à la fédération du commerce. Mais Luke (alias Gilles Gabriel) n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Han, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Luke, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Han et Luke vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne, on dira que 'l'union fait la force'... (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "« La personne aux deux personnes » est l’ultime épisode bonus de la saga Star wars qui comblera tous les fans de la saga et les envoûtera « d’une force »…comme c’est pas possible (...)"
-Labération :"Lucas nous livre ici un ultime hommage qui sous des apparences légères et célèstes, masque un final très « dark » qui vous fera broyer du noir (…)"
-Psycho-Logis :"De nombreux affrontements musclés qui ne montrent que des Jedi blessés, parsemés de coupures et entailles, et qui se défilent : on se croirait presque dans un défilé de Hautes Coupures (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "L’ordre des Sith est relativement addictif dès qu’on le visualise en série : ça devient comme un bon ‘sith-comme’ (…)"
-Vidéotutur : "Je suis déçu que Darth Moule, Sith dynamique et enjoué de l’épisode 1 ne fasse plus partie de l’épisode 3 : pourtant Darth Moule avait la frite ! (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Quel gachis scénaristique de voir à la fin du film la reine Padmé Amygdale s’étouffer avec un Bretzel (...)"
-Mad Moviette : "Chacun gère ses centres d’intérêt comme il l’entend : pour Luc Skywalker, taper bêtement du ‘Jedi’, c’est son 'hobby One' (...)"
-Le Parigo : "J’ai adoré ce film : on sort tellement excité du film qu’on est obligé de s’astreindre à plusieurs séances de relaxations et de Yoda pour calmer l’hystérie (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home