Parodie d'affiche "Horton"
.......Originale ...
Date de sortie : 02 avril 2008
Avec Dany Boon, Jim Carrey, Steve Carell
Film américain.
Genre : Animation
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Imaginatif et extravagant, Horton (alias Anakin) est un Jedi qui sait prendre la vie du bon côté. Lorsqu'il entend un appel au secours en provenance d'un tout petit grain de poussière flottant dans les airs, son sang ne fait qu'un tour : il est convaincu que même s'il ne peut pas la voir, il existe une forme de vie sur ce petit bout de rien. Anakin ne se trompe pas : c'est même une ville qui y est installée, Zouville, et cette cité et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger ! Mais lorsque Anakin répand la nouvelle auprès des autres Jedi de la jungle de Seylott, personne ne le croit. Certains menacent même de détruire le grain de poussière ! Anakin décide alors de tout faire pour protéger ses nouveaux amis et si leur monde est encore plus minuscule que Yoda, leurs aventures s'annoncent gigantesques... (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "« Horton » est l’ultime épisode bonus de la saga Star wars qui comblera tous les fans de la saga et les envoûtera « d’une force »…comme c’est pas possible (...)"
-Labération :"Lucas nous livre ici un ultime hommage qui sous des apparences légères et célèstes, masque un final très « dark » qui vous fera broyer du noir (…)"
-Psycho-Logis :"De nombreux affrontements musclés qui ne montrent que des Jedi blessés, parsemés de coupures et entailles, et qui se défilent : on se croirait presque dans un défilé de Hautes Coupures (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "L’ordre des Sith est relativement addictif dès qu’on le visualise en série : ça devient comme un bon ‘sith-comme’ (…)"
-Vidéotutur : "Je suis déçu que Darth Moule, Sith dynamique et enjoué de l’épisode 1 ne fasse plus partie de l’épisode 3 : pourtant Darth Moule avait la frite ! (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Quel gachis scénaristique de voir à la fin du film la reine Padmé Amygdale s’étouffer avec un Bretzel (...)"
-Mad Moviette : "Chacun gère ses centres d’intérêt comme il l’entend : pour Anakin Skywalker, taper bêtement du ‘Jedi’, c’est son 'hobby One' (...)"
-Le Parigo : "J’ai adoré ce film : on sort tellement excité du film qu’on est obligé de s’astreindre à plusieurs séances de relaxations et de Yoda pour calmer l’hystérie (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home