Parodie d'affiche "Gone baby gone"
.......Originale ...
Date de sortie : 26 décembre 2007
Avec Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan
Film américain.
Genre : Policier, Drame
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Dans une banlieue ouvrière de la station orbitale Boston, le petit nain Amanda (alias Minimoi) a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police l'oncle de cet enfant nain, le docteur Denfer, décide de faire appel à des détectives privés du coin, Austin Powers et Felicity Bonnebez.
Austin et Felicity connaissent bien le quartier, au point de savoir que Frau Farbissina, la mère de Minimoi, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville spatiale dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de l’espace, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Minimoi reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Gras Double, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Basil Exposition vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "L’acteur Mini-Moi réitère une fois de plus une interprétation rampante de son rôle minimaliste : il l’incarne néanmoins sans arriver à lui donner de la hauteur (...)"
-Labération :"Un conte adorable qui ravira les adultes passionnés par les histoires de filles, réussies et « bonnes » (…)"
-Psycho-Logis :"Même si Minimoi tente désespérément de s’élever au rang de stars par son jeu d’interprétation, il n’arrivera pas à lui donner de la hauteur (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Si l’intelligence est rapport proportionnel à la taille, on peut dire que Minimoi n’est pas vraiment gâté par la nature : c’est un ‘naintellectuel’ (…)"
-Vidéotutur : "Minimoi est un clown en puissance : il a un don inné pour vous mettre à genou, autant dire à sa hauteur (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Beaucoup trop d’action dans le film : on a vraiment envie de souffler régulièrement, histoire de se faire une pause et se taper un petit ‘taré’ (...)"
-Mad Moviette : "Dans le clou du spectacle, le spectateur va enfin réaliser pourquoi Austin Powers pense que « Minimoi a besoin d’espace »…preuve en images (...)"
-Le Parigo : "Austin Powers avait raison : Minimoi est un être tellement ‘moignon’….le martyriser serait une véritable torture….pour lui (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home