Parodie : Nos 18 ans vs Gladiator bande annonce
BANDE ANNONCE PARODIQUE DU FILM "NOS 18 ANS":
NOS 18 ANS (AUDIO) VS. GLADIATOR (VIDEO)
|
Détournement "VERSUS" : la rencontre de 100% de l'audio d'une bande annonce à l'affiche avec 100% de vidéo d'un film culte ! (infos?)
.......Originale ...
Date de sortie : 16 Juillet 2008
Avec Théo Frilet, Valentine Catzéflis, Michel Blanc
Film français.
Genre : Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"A quelques jours du bac, Maximus, un lycéen, décide de régler ses comptes avec le professeur le plus vache du colisée, Commode. Pas de chance, celui-ci est membre du jury aux oraux des gladiateurs ! Pire, il est le père de la jeune inconnue dont notre héros est tombé amoureux au détour d'une soirée...Lucilla (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Nos 18 ans est une épopée surprenante qui mélange les époques et embrouille les spectateurs en multipliant ‘les coups d’épées’ dans l’eau (...)"
-Labération : "Maximus est de retour sur les écrans pour le bonheur de ses fans : une fois de plus il est entrainé dans une histoire de combats ludiques et de vengeance personnelle (…)"
-Psycho-Logis :"Un superbe remake qui plante bien le décor mais pas seulement : quand Maximus met son grain de sable dans l’arène, les romains se retrouvent souvent « plantés comme ça »…sans s’y attendre (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Maximus se montre de nouveau très expéditif : il ‘coupe toujours rapidement court aux dialogues’ et préfère ‘trancher dans le lard’ (…)"
-Vidéotutur : "Commode se montre à plusieurs reprises retors avec ses opposants et Maximus : à vrai dire, il est vrai de penser que ‘n’est pas Commode qui veut’ (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Pour réussir à devenir le nouveau chef de Rome a et à supplanter Marc-Aurèle son père, Commode excelle non seulement dans l’art de couper la parole, mais surtout dans l’art de couper la respiration (...)"
-l'Expresso : "Quand Maximus affronte son professeur dans le colisée, il ‘veille au grain’ pour démanteler cette bande de ‘poules mouillées’ (...)"
-Le Parigo : "Nos 18 ans a l’odeur de Gladiator, il ressemble de loin à Gladiator, mais ce n’est pas Gladiator : question de budget peut-être (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
13 Comments:
At 4:03 AM, Anonyme said…
un excellent cru comme tu en as le secret :)
At 10:15 AM, Anonyme said…
génial : ca colle parfaitement encore ! mdrrrr
At 10:34 AM, Anonyme said…
Super parodie : quelle idée et quel décallage !! maximus ado qui passe le bac, et qui tombe amoureux de la fille de commode ! mais ptdrrrrrrrrrrrrrrr
At 10:47 AM, Anonyme said…
c'est magique, on s'y croirait une fois de plus ! héhé ;-)
At 4:49 PM, Anonyme said…
fou rire complet sur ta fausse bande-annonce : j'ai adoré le détournement de maximus et Commode ! en plus tu as réussi à recréer l'histoire au complet...
At 5:48 PM, Anonyme said…
toutes les sequences de la ba de nos 18 ans sont détournees de maniere magistrale version gladiator : du beau travail ! l'affiche parachève tjrs le tout parfaitement ;)
At 6:54 PM, Anonyme said…
simplement excellent
At 11:49 PM, Anonyme said…
j'adore, c'est total déjanté !!!!
At 6:20 PM, Anonyme said…
C'est toujours aussi bien trouvé et parfaitement réalisé...
At 11:16 AM, Anonyme said…
ce va trop bien ensemble !!
At 1:55 PM, Anonyme said…
un grand detournement vraiment : le décallage d'univers et d'age est parfait, les expressions des personnages et scenes montées fusionnent avec l'audio de ce film d'ado, post-synchro parfaite, et au final on se régale d'imaginer maximus en ado ! un grand bravo !
At 5:08 PM, Anonyme said…
c'est excellentissime ! tres bien joué !!!!
At 1:46 AM, Anonyme said…
mdr!!!!!!!!!
Je viens de découvrir ce site et je suis épatée!
T'as de l'imagination... En tt cas ça colle parfaiement.
J'adore
Enregistrer un commentaire
<< Home