Parodie film : "Super-Heros movie" vs spaceballs
BANDE ANNONCE PARODIQUE DU FILM "SUPER-HEROS MOVIE":
( Click here to see english version parody of 'Superhero movie')
SUPER-HEROS MOVIE (100 % AUDIO) VS. LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE (100% VIDEO)
|
Détournement "VERSUS" : la rencontre de 100% de l'audio d'une bande annonce à l'affiche avec 100% de vidéo d'un film culte ! (infos?)
.......Originale ...
Date de sortie : 04 Juin 2008
Avec Drake Bell, Sara Paxton, Christopher McDonald
Film américain.
Genre : Comédie, Action, Fantastique
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Lycéen timide et mal dans sa peau, Yop Solo vit avec son oncle Lord Casquenoir et sa tante depuis que ses parents ont été tués. Il est secrètement amoureux de la ravissante princesse Vespa qui, pour son malheur, a déjà un petit copain. Pendant la visite scolaire d'un laboratoire de recherche au moyen de son autobus hyperpropulsé, Yop avale un biscuit fourré aux libellules génétiquement modifiées. Peu à peu, alors qu'il voit ses forces décuplées, il comprend qu'il est désormais pourvu de super-pouvoirs. Après s'être fabriqué une épée laser, il adopte sa nouvelle identité : La Libellule. Mais il lui faudra affronter désormais un redoutable ennemi, Casquenoir , déterminé à anéantir tous ceux qui l'approchent...... (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "« SUPER HEROS MOVIE » est l’ultime épisode bonus de la saga Star wars qui comblera tous les fans de la saga et les envoûtera « d’une force »…comme c’est pas possible (...)"
-Labération :"Lucas nous livre ici un ultime hommage qui sous des apparences légères et célèstes, masque un final très « dark » qui vous fera broyer du noir (…)"
-Psycho-Logis :"De nombreux affrontements musclés qui ne montrent que des Jedi blessés, parsemés de coupures et entailles, et qui se défilent : on se croirait presque dans un défilé de Hautes Coupures (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "L’ordre des Sith est relativement addictif dès qu’on le visualise en série : ça devient comme un bon ‘sith-comme’ (…)"
-Vidéotutur : "Je suis déçu que Darth Moule, Sith dynamique et enjoué de l’épisode 1 ne fasse plus partie de l’épisode 3 : pourtant Darth Moule avait la frite ! (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Quel gachis scénaristique de voir à la fin du film la reine Padmé Amygdale s’étouffer avec un Bretzel (...)"
-Mad Moviette : "Chacun gère ses centres d’intérêt comme il l’entend : pour Luc Skywalker, taper bêtement du ‘Jedi’, c’est son 'hobby One' (...)"
-Le Parigo : "J’ai adoré ce film : on sort tellement excité du film qu’on est obligé de s’astreindre à plusieurs séances de relaxations et de Yoda pour calmer l’hystérie (…)"
8 Comments:
At 9:23 PM, Anonyme said…
dieu que c'est trop bon tes parodies lolll
At 1:35 PM, Anonyme said…
fallait l'inviter : une parodie de parodie avec l'audio d'une autre parodie : joli petit inédit encore ! et super bien callé une fois de plus, impossible de voir que les images ne sont pas celles de l'audio !!!!
At 12:07 PM, Anonyme said…
une fois de plus fo voir la ba originale pour apprécier tes talents de parodieurs et détourneurs d'images ! parfait et trop drole ! joli...
At 2:14 PM, Anonyme said…
travail de pro comme d'hab ! et trjs excellent !
At 2:28 PM, Anonyme said…
merci d'avoir revisité spaceballs cette fois? mel brooks en serait honoré hahaha :à)
At 11:55 AM, Anonyme said…
comme d'hab, si on voit pas la bande original avant, on est persuadé que la tienne est la vraie :) travail de dingue extremment subtile (surtout les callage d'images externes sur les sfx et audio originaux ! j'hallucine :)
At 2:56 PM, Anonyme said…
tjrs aussi subtil ton nouveau détournement ! original a voir avant imperativement pour voir et comprendre le délire de ta recréation !! félicitations
At 10:49 AM, Anonyme said…
je la kiff grave cette parodie lollllllll
Enregistrer un commentaire
<< Home