.....Parodie Film Cinéma : Halluciner.fr !

Accueil principal du site / HOMELes derniers sondagesLa Revue de Presse complète d'Halluciner et L'Edito de l'auteurInscrivez-vous à la Newsletter Halluciner !Plan du siteContactez l'auteur
Toutes les parodies dispo depuis le début !Tous les détournements de bandes annonces, films et vidéos parodiques Halluciner !English Movies Parodies / Trailer Parody !Toutes les Parodies d'affiches, Synopsis et Critiques Halluciner !Le Box-Office des Parodies d'affiches et bandes-annonces HallucinerDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!
Rechercher la parodie : hallu.ciner : 'Tapez un SEUL MOT  sans ACCENT pour votre recherche dont : UN des mots d'un TITRE de film , une CATEGORIE de parodie Halluciner (absurde, noir ou sexy), une ANNEE (2006,2005..), le nom d'un ACTEUR, le mot 'VERSUS' pour l'index des Parodies/Détournements VERSUS ' (movie movies parody)...
1 seule personne pour parodier l'actu ciné chaque semaine depuis 2 ans ! Plus de 200 parodies !!!
.. ** www.halluciner.fr - Official movie parody site - Site officiel parodique ciné ! **

mercredi, janvier 02, 2008

Parodie video film : "30 jours de nuit"

Vous avez aimé l’image ou les textes ? votez !

BANDE ANNONCE PARODIQUE DU FILM "30 JOURS DE NUIT":
( Click here to see english version parody of '30 days of night') See the english version
30 JOURS DE NUIT (AUDIO) VS. LES BRONZES 3 (VIDEO)
L’OriginaleLa Parodie
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !VS.Cliquez ici pour agrandir l'affiche Versus !Cliquez ici pour agrandir l'affiche parodiée !
COMPAREZ AVEC LA BANDE ANNONCE ORIGINALE DU FILM !!!

Détournement "VERSUS" : la rencontre de 100% de l'audio d'une bande annonce à l'affiche avec 100% de vidéo d'un film culte ! (infos?)


.......Originale ...Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 09 janvier 2008

Avec Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston

Film américain.
Genre :
Epouvante-horreur, Thriller
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Noir
Voir les Parodies similaires !


Cliquez ici pour agrandir l'affiche parodiée !

-Synopsis Halluciner :

"Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les vacanciers de la paisible station balnéaire de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Popeye et Jean-Clause Dusse, les deux moniteurs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube (...)"


Note globale Presse :Barème Presse Hallu.Ciné : note globale de 1 à 4 pellicules - 1 à 2 : Film parodique nul à moyen - 3 : Bon film parodique - 4 : Un collector !..............

-Le Figarose : "Un film qui ravira tous les mordus d’action et d’aventure ! (...)"

-Labération : "Quand les Bronzés 3 rencontre 30 jours de nuit, ça donne 30 jours de soleil, la 1ère vraie comédie horrifique (…)"

-Psycho-Logis :"Quand on voit toutes les mésaventures que subit notre héros préféré, on se dit que chacun porte sa croix (...)"

-Le Cadenas Enchainé : "Ce film est un véritable coup de ‘pieux’ au derrière, qui nous touche droit au cœur ! (…)"

-Vidéotutur : "Un bon divertissement sur lequel vous pourrez vous ‘faire les dents’, ça ne se refuse pas (...)"

-L'Ecran Enplastique : "Jean-Claude Dusse est un petit flippé malin comme pas 2 : il s’est accroché une ‘montre gousset’ d’ail au poignée (...)"

-l'Expresso : "Super budget pour une comédie hivernale à réserver uniquement à ceux qui n’ont pas de dents contre les vampires (...)"

-Le Parigo : "Toute la tragédie du film se résume en une seule phrase : ‘sucer ou se faire sucer’ ! (…)"


.......................

Vous cherchez dans quelle salle de cinéma est projetée cette parodie ?CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...



Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!



27 Comments:

  • At 4:27 PM, Anonymous mika said…

    détournement exceptionnel ! je crois que c'est mon préféré hahahahahaha :-)

     
  • At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    MDR !!! un chef d'oeuvre !!! les bronzes en film d'horreur...

     
  • At 6:59 PM, Anonymous marco said…

    elle est monstrueuse félicitations! vous vous etes encore surpassés lolllll

     
  • At 9:54 PM, Anonymous lucy said…

    je confirme, c'est à pleurer de rire cette parodie ! ^la bande annonce ferait presque peur ^^ ! superbe !

     
  • At 10:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    TOUT SIMPLEMENT ENORME ! BRAVO X2 !!!!

     
  • At 12:17 PM, Anonymous cyril said…

    un bel exploit litteralement : transformer la comedie les bronzes 3 pour le mixé sur l'audio d'un film d'horreur, le pari semblait impossible :-) Mais la, carton plein LOL

     
  • At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est mortel bon sang!!!!!

     
  • At 2:46 PM, Anonymous lirus said…

    quel bonheur de voir enfin michel blanc, lhermitte, jugnot dans un role à contre emploi, et pour cause : un film de vampire hahaha ! le résultat est excellent ! félicitations encore pour l'auteur !

     
  • At 12:06 PM, Anonymous corinne said…

    parodie culte héhé ! je l'ai montré à tout mon service ce matin : tordante et mortelle à l'unanimité ! bravo

     
  • At 12:30 PM, Anonymous arthur said…

    la vidéo est excellente, j'en ai les larmes aux yeux de voir toute la troupe du splendide dans un survival, en pleine flipette !!! le montage est parfait !

     
  • At 1:49 PM, Anonymous lolo said…

    bravo à l'auteur qui a crée ce site et qui fait tout ca tout seul : un site dément à mourrir de rire ! longue vie à halluciner, on en veut encore pleins d'autres ^^

     
  • At 2:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    PTTDRRR !

     
  • At 3:01 PM, Anonymous CKT said…

    c'est genial : garder la bande son de la bande annonce d'un film d'epouvante pour détourner dessus des extraits vidéos des bronzes, l'idée est lumineuse, et le resultat burlesque ! comme tout le site d'ailleurs !!!

     
  • At 5:25 PM, Anonymous cynical said…

    c'est vraiment plus fort que mozinor vos nouveaux genre de détournements : enfin un nouveau concept qui innove diablement technique : le doublage vidéo !!!!
    on ADORE :D

     
  • At 5:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    je m'etouffe à chaque fois que je la visionne ! du grand art ! merci halluciner !

     
  • At 12:18 PM, Anonymous greg said…

    j'ai decouvert votre site via premiere : il est genial pour les vrais cinéphiles, bourré d'excellentes idées avec une realisation toujours tres pro que ce soit au niveau des détournements vidéo ou des affiches ! bonne année 2008 !

     
  • At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    encore geniale cette nouvelle parodie maison ! je suis fan !!!!

     
  • At 3:21 PM, Anonymous Zoe said…

    Nice blog...

     
  • At 1:57 PM, Anonymous samy said…

    ENORME VOS DETOURNEMENTS ! SUBTILE, TECHNIQUE ET HILARANT !

     
  • At 2:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis pâssé la remontrer à des amis tellement elle est excellente ! encore encore !!!

     
  • At 10:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    cultissime rien de plus ! l'année 2008 commence en apotheose sur halluciner :)

     
  • At 2:31 PM, Anonymous bob said…

    On fait de la pub pour votre site de partout car c'est enorme ! et honteux pour ceux qui ne le connaissent pas encore lol ^^

     
  • At 8:01 PM, Anonymous DM said…

    je vous annonce qu'une fois de plus votre parodie a été sélectionnée dans le jukebox officiel de dailymotion !

     
  • At 1:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    bravo bravo : vous etes mon site de déconne préféré depuis des mois (mes amis aussi) ^^

     
  • At 11:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    un film d'horreur avec les bronzés : la nouvelle innovation réussie d'halluciner ! tres tres fort !

     
  • At 7:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    ça doit prendre un temps fout pour faire ça!!

     
  • At 3:29 PM, Anonymous Le Bigaro said…

    "30 jours de soleil" est rempli d'action. Les effets spéciaux sont excellents. La bande annonce est très convainte pour aller le voir au cinéma. Mais les vampires ont l'air réels. Mais nous sommes croyants et quand le vampire a dit "Il n'y a pas de Dieu" excuser-moi mais c'est vulgaire. Sinon, le film excellent.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home