salle cine Il etait une fois
BANDE ANNONCE PARODIQUE DU DISNEY "IL ETAIT UNE FOIS":
( Click here to see english version parody of 'Enchanted')
IL ETAIT UNE FOIS (100 % AUDIO) VS. STAR WARS EP3 (100% VIDEO)
|
Détournement "VERSUS" : la rencontre de 100% de l'audio d'une bande annonce à l'affiche avec 100% de vidéo d'un film culte ! (infos?)
.......Originale ...
Date de sortie : 28 novembre 2007
Avec Amy Adams, Patrick Dempsey, James
Film américain.
Genre : Animation, Romance, Comédie, Aventure
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"La très belle princesse Giselle Amidala est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante chancelière Palpatine. Elle se retrouve à Manhattan...
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Amidala découvre un monde qui a désespérément besoin de magie, de Force et d'enchantements...
Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, Obi-Wan Kenobi, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées Anakin Skywalker. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel, ou est-t-il voué à virer au noir ? (...)"
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "« Il était une fois » est l’ultime épisode bonus de la saga Star wars qui comblera tous les fans de la saga et les envoûtera « d’une force »…comme c’est pas possible (...)"
-Labération :"Lucas nous livre ici un ultime hommage qui sous des apparences légères et célèstes, masque un final très « dark » qui vous fera broyer du noir (…)"
-Psycho-Logis :"De nombreux affrontements musclés qui ne montrent que des Jedi blessés, parsemés de coupures et entailles, et qui se défilent : on se croirait presque dans un défilé de Hautes Coupures (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "L’ordre des Sith est relativement addictif dès qu’on le visualise en série : ça devient comme un bon ‘sith-comme’ (…)"
-Vidéotutur : "Je suis déçu que Darth Moule, Sith dynamique et enjoué de l’épisode 1 ne fasse plus partie de l’épisode 3 : pourtant Darth Moule avait la frite ! (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Quel gachis scénaristique de voir à la fin du film la reine Padmé Amygdale s’étouffer avec un Bretzel (...)"
-Mad Moviette : "Chacun gère ses centres d’intérêt comme il l’entend : pour Anakin Skywalker, taper bêtement du ‘Jedi’, c’est son 'hobby One' (...)"
-Le Parigo : "J’ai adoré ce film : on sort tellement excité du film qu’on est obligé de s’astreindre à plusieurs séances de relaxations et de Yoda pour calmer l’hystérie (…)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
1 Comments:
At 9:38 PM, Anonyme said…
Mortel ^^ J'adore ce site :D Continue(z) !!
Enregistrer un commentaire
<< Home