Parodie affiche film : "Prémonitions"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 29 Août 2007
Avec Sandra Bullock, Julian McMahon, Nia Long
Film américain.
Genre : Drame
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Linda Vinci a tout pour être heureuse : un mari ancien combattant du Vietnam, deux filles estropiées, une cabane en bois en pleine forêt... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, John, est mort lors d’un voyage au Vietnam. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que John est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar...
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un John faisant ses abdos au pied du lit qu'elle s'éveille, prêt à déterrer de nouveau la hache de guerre. Quel sens donner à ces pré-munitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda refuse l’idée que son mari se réarme massivement pour risquer de tomber au combat. Un seul but désormais : arrêter d’imaginer John partout, dans le ciel, dans la forêt, à la tv dans Koh Lanta, dans la trilogie Rambo…c’est pas gagné (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Le grand retour de Rambo sur les écrans dans un thriller hyperactif qui allume à tout va (...)"
-Labération : "Il est conseillé aux spectateurs de ne surtout pas bouger pendant la fin du film : il y a un excité qui tire sur tout ce qui bouge (…)"
-Psycho-Logis :"Rambo préfère dormir au pied du lit de sa femme par mesure de sécurité : quand quelque chose le réveille en pleine nuit, il sort le chlasse direct (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Pour Rambo, le Vietnam n’a eu que du bon : il a permis au genre humain et aux hommes de ‘s’entredéchirer’ pour ‘voir ce qu’ils ont dans leurs tripes’…beurk (…)"
-Vidéotutur : "Sylvester est le genre de gars qui accepterait de ratifier le traité sur le désarmement général, tant qu’on ne touche pas à son « petit » stock personnel (...)"
-L'Ecran Enplastique : "La fin du film dérape complément et vire à l’extinction de masse : certaines scènes se déroulent tellement vite qu’on aimerait pouvoir les revoir au ralenti, voire les « Rambo biner » (...)"
-Mad Moviette : "Du genre ‘fantastique’, on dérive hélas vite vers le genre ‘fanatique’, la faute à un casting ‘primaire’ et des ‘tirades de légendes’ qui renvoient celles de la Guerre du Feu au rang de proses Lamartiniennes (...)"
-Le Parigo : "Je suis un inconditionnel de Sylvester : de lui j’ai tout appris, comme cogner systématiquement avant de parler, demandez à ma femme (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
9 Comments:
At 11:28 PM, Anonyme said…
elle est vraiment superbe votre affiche parodique ! joli
At 11:45 PM, Anonyme said…
parodie artistique aussi bien faite que l'original lolll
At 9:08 AM, Anonyme said…
excellent trompe l'oeil :) bravo
At 10:16 AM, Anonyme said…
Tout dans le détail, mdr bravo : Biz My
At 10:22 AM, Anonyme said…
très subtil et classe tout ca encore, et mdr les textes qui accompagnent comme d'hab :)
At 12:47 PM, Anonyme said…
excellente parodie encore, à l'image du site :D
At 10:22 AM, Anonyme said…
mdr !!!! vive halluciner, et vive stallone :-)
At 5:18 PM, Anonyme said…
très bien, j'adhere à cette nouvelle 'prémunition' lollll
At 12:02 PM, Anonyme said…
celui qui tient ce site est vraiment balaize !
Enregistrer un commentaire
<< Home