Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film : "Shrek le troisieme"



.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 13 Juin 2007

Avec Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz

Film américain.
Genre :
Animation, Fantastique, Comédie, Famille
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde


SYNOPSIS ORIGINAL :

"L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?"




>Voir la parodie de la bande-annonce du film "Shrek 3" !

samedi, mai 19, 2007


26 Comments:

  • At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    ENORMEEE ENCORE !
    vraiment bravo, incapable de choisir ma préférée, j'ai explosé de rireeeee. Vous avez encore grave cartonner sur ce hit du box !!!!! bravo

     
  • At 11:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    wow génial lollllll, trop de détails à mourrir de rire...je l'attendais avec impatience cette parodie, et je suis KO :-)

     
  • At 12:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    à peine recue la newsletter je click, et ... MDRRRRR. star shrek put1 c'est CULTE encore !!!!

     
  • At 8:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    elle est terrible cette parodie. Le boulot graphique est remarquable sur les 2. grosse poilade le dessin de spock sur la 1 aussi avec oreilles et sourcils !

     
  • At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    GENIAL EXTRAORDINAIRE TERRIBLE !!! Vla l'idée, suis explosée de rire ^^ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

     
  • At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est le jeu de mot culte de la semaine au buro, vous avez gagné mdrrrrr

     
  • At 10:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    rien à dire, du grand art !

     
  • At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    hahaha, idée lumineuse encore, voire "étoilée" . bravo pour ces belles illustrations mythique et un audio trjs aussi déjanté :)

     
  • At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    mort de rire star shrek :D !!!! on dirait bien que c'est le capitaine kirk qui est aux commandes du landeau hahaha

     
  • At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est excellent ! felicitations, je l'ai montré a tout le monde déja :)

     
  • At 2:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    parodie de parodie savoureuse ! merci pour ce clin d'oeil pour les trekkies ^^

     
  • At 5:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    encore bravo : votre parodie tourne encore sur les forums et blogs ciné ! on a tous voté ca y est lol

     
  • At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je veux la meme peluche pour chez moi que sur l'affiche 1 : mort de rire...vous l'avez trop bien imaginé et dessiné, j'ai adoré

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    elles sont top les 2 affiches ! dur dur de choisir !

    ps : les jeux de mots de la presse et la voix audio est tjrs excellente.

    A quand une chronique halluciner à la tv, ce serait cool :)

     
  • At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    vous allez finir par faire des jaloux avec votre imagination infinie loll (je dis ca je dis rien) ;)

     
  • At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    beau boulot, on s'est encore bien marré sur celle la !!

     
  • At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime bien le jeu de mot ! quelle tete ideuse spock en ogre lo

     
  • At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    vous avez eu de la pub sur entrevue

     
  • At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    excellente idée encore : la peluche spock que vous avez inventée est criante de vérité mdrrr ! on peut la commander quelque part pour le canapé ? mdr

     
  • At 9:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi j'admire de trouver autant d'idées et de jeux de mots pour chaque parodie. c'est fou quand meme !

     
  • At 1:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    qu'il est con ce vulcanien alors mdrrr

     
  • At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    SHPOK SHPOK SHPOKEN nèce pa Doug !! mdr alalalaaa et oui kan en cours de phizyque chimie bous lavez un tube a éssai avec un truc spécial et ba sa fait shpock shpock
    shpoken!!! mdr jadore !! ^^

     
  • At 2:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moué, peut faire mieux j'espere

     
  • At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    tres bon le jeu de mot encore lol ! on a préféré l'affiche 1 car votre carricature de spock est super bien dessiné !

     
  • At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    dur a trancher !!! j'aime bcp aussi le coup de la main de spok avec son salut aussi mdrr

     
  • At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    pas mal, mais c pas ma préférée du site

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.