Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film Harry Potter Ordre du Phenix



Vous avez aimé l'affiche n°1 ou l'affiche n°2 : votez !
.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 11 Juillet 2007

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

Film américain.
Genre :
Fantastique, Aventure, Famille, Drame
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Sexy


SYNOPSIS ORIGINAL :

"Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce..."




>Voir la parodie de la bande-annonce de "Harry Potter" !

samedi, mai 19, 2007


41 Comments:

  • At 4:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    mdrrrrrrrrrr elles sont cultes toutes les 2 ! bravo pour votre licence tripoteur haha :)

     
  • At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    la suite de votre parodie que tout le monde attendait : ca valait le coup : EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!

     
  • At 5:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Culte comme la touffe de feu !!!! l'ordre du penix lollllllllll !

     
  • At 8:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    déja la parodie de la coupe de feu était une des mes préférées avec saw6, mais la j'avoue avoir un faible :) les textes de la revue de presse parodiques sont comme à l'accoutumée excellents ! bravo

     
  • At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    ah oui c'est sur, 1 an de plus, les héros ont grandi, ca se voit surtout sur une personne, une fille en particulier ;)

     
  • At 8:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    superbe travail graphique encore sur les 2 affiches !!!!! j'adore la baguette magique speciale que tient harry sur la version 2 ! délire aussi l'idée du vote pour débloquer une affiche bonus !!!! :D

     
  • At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    La parodie de HArry 4 était la meilleure de vote site dans les votes halluciner. Sans surprise je pense que celle-la va devenir la nouvelle n°1 et c'est mérité !!! j'ai voté LoL

     
  • At 11:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est super bien fait ! j'adore votre licence tripoteur ^^^excellent

     
  • At 11:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore votre site ! vous nous avez signé une superbe double parodie encore ! j'ai adoré aussi les critiques presse :-).
    a voté, j'attends vivement l'affiche bonus héhé

     
  • At 11:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    je suis tombé de ma chaise tellement elles sont encore géniales ces 2 affiches !!!!! tripoteur est devenue une forte licence halluciner.fr mdrrrr ! clap clap !!!

     
  • At 5:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis un grand fan de votre site en général, et un grand fan de vos parodies sur Harry !) félicitations !!!!

     
  • At 7:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    grandiose cette parodie coquine !! les 2 affiches sont mortelles et l'idée du grand vote pour avoir une affiche non censurée est excellente !!! votez ;)

     
  • At 8:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    excellente parodie ! vous etes mes maitres parodiques mdrrrr

     
  • At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    je me suis écroulé de rire avec le synopsis, quel détournement de celui d'allociné encore mdrrr ! quant aux affiches, travail remarquable ! j'ai voté, j'ai hate de découvrir 1 des 2 affiches non censurées haha ^^

     
  • At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    tripoteur et l'ordre du penix loll que de rires sur la fausse revue de presse aussi ! parodie extra ! elle commence déja a circuler sur le net, normal & bravo !!!

     
  • At 10:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    le petit harry se dévergonde, la petite herminione devient plus coquine, cette série devient décidemment de plus en plus intéressante ! a savourer avec délectation mdrrrr

     
  • At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    mouahaha ! on était à attendre votre nouvelle parodie de harry depuis 1 an :))) la classe ! une double parodie qui tape fort direct ! j'adorreeeeee tout :-)

     
  • At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    excellentissime ! vous avez encore gagné un bel article dans le magazine Sci fi :) Félicitations, je suis fan de toutes ces parodies collectors que vous nous avez peaufinées depuis 2 mois !!!! hip hip hip !!!

     
  • At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Les affiches sont extraordinaires, on aimerait bien pouvoir les commander en poster :))) Quand au synopsis, j'ai pleuré de rire tellement le détournement ligne par ligne est encore exceptionnel par rapport à l'original de allociné.fr. Cerise sur le gateau, la revue de presse parachève parfaitement le thème avec les sempiternels jeux de mots savoureux !
    Un must encore !!!

     
  • At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Parodie "jouissive", elle est encore sur entrevue lol ! Avec votre parodie sur oceans thirteen, c'est le grand retour des parodies "sexy" cultes ! chapo !

     
  • At 7:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    une grosse rigolade encore, qui a fait marré tout mon service ! très trés fort !!!

     
  • At 6:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    Vous faites un travail remarquable. Avoir été les 1er à penser à ce concept industriel à grande echelle, etre capable de trouver systematiquement autant de jeux de mots cultes, aussi bien sur les titres (personne ne pourrait prétendre trouver des meilleurs que saw6, gaillarde4, croissant, tripoteur, cochonne thirteen et j'en passe...)que dans les syno ou avis de la presse, c'est une sacré reussite !
    On est en admiration, et ca finira à la tv tout ca, c'est presque évident ! bravo pour avoir crée ce nouveau courant parodique, c'est génial !

     
  • At 8:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    Elles arrachent bien les 2 affiches hahaha ! le synopsis et les textes m'ont plié de rire aussi !

     
  • At 8:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    je veux les affiches pour chez moi lollll ! excellente parodie , bravo halluciner, encore une fois !!!

     
  • At 12:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est vraiment génial!!!
    Et j'ADORE cette nouvelle bande annonce beaucoup plus à mon goût...

     
  • At 2:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    parodie excellente ! merci pour ce cadeau inhabituel d'une petite bande annonce maison comme cerise sur le gateau pour la parodie ! je vous invite à continuer car j'ai explosé de rire après l'avoir vu ! bravo :!!

     
  • At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'hallucine !!!! il y a une bande annonce parodique aussiiiiiii ! ouizzzzzzzzz mdrrrrrr ! la boucle est bouclée, vous avez maitrisé votre sujet Harry jusqu'au bout...des doigts....hahahaha

     
  • At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    génial ! parodie culte, vous nous avez gaté, 2 affiches, un nouveau syno, pour la 1ere fois une superbe bande annoncé bien parodiée....je suis sur le cul !
    bravo !

     
  • At 7:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    6 mois dans parodie sexy et theme sexe, ca manquait quand-meme ! je sais que le site est plus orienté humour absurde et humour noir, mais une petite parodie sur harry est de bon ton pour l'été !
    Vos jeux de mots dans la revue de presse sont trjs aussi fins ! ca vous a valu encore une article dans scifi ! bravo

     
  • At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    6 mois sans parodie sexy ou sur le theme 'sexe' sur halluciner, ca manquait quand-meme ! je sais que le site est plus orienté humour absurde et humour noir, mais une petite parodie sur harry est de bon ton pour l'été !
    Vos jeux de mots dans la revue de presse sont trjs aussi fins ! ca vous a valu encore une article dans scifi ! bravo !

     
  • At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Toujours aussi désopilant , over the top.
    Les ptits magiciens vertueux d'antan ont intègré la confrèrie des apprentis obsèdés.
    Et le calembour exceptionnel sur le titre "essaie Potter ou Tripotteur" du grand art.
    Sans oublier la bande annonce ,bonne initiative très novatrice ^_^
    Vivement que Try Potter décoche un nouveau cou de braguette magique qu'on se marre a nouveau :-)

     
  • At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    Meme si le theme est en dessous de la ceinture (pour une fois), halluciner sait une nouvelle fois élever sa parodie avec 2 affiches techniquement irréprochables, son aisance litteraire dans la revue de presse, et surtout une nouveauté , une bande annonce subtilement dévergondée purement suggestive et en VO messieurs ! Du grand art cette parodie vraiment !

     
  • At 3:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    GRAND COllector ! que dire de plus !! la vidéo est la petite note ultime qui achève grave lolll

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    HuMMM rejoindre la Bande !!!

     
  • At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    SUPER !!! les affiches sont "bonnes" et la bande annonce est très subtile, j'adoreeeeee les montages, notamment le détournement de la voix off qui annonce 'stunning images' 'and exceptionnel surrond sounds'. Regardez la vidéo vous comprendrez hahhahahaha. Quand au final de la vidéo, on voit rien, mais on comprend quand meme lollllllllllllllll

     
  • At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime beaucoup cette parodie coquine de l'été et la bande annonce très métaphorique :)

     
  • At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said…

    beaucoup d'articles sur le net pour votre parodie de HP, et c'est mérité : les affiches sont irréprochables, le jeu de mot sur le titre "intouchable", les doubles sens dans la revue de presse jouissif, et une vidéo "prometteuse" hahaha ! félicitations !

     
  • At 10:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je peux rien ajouter de plus ! Sublime Tripoteur et l'affiche 2 excellente ! Quant à la bande annonce, ptdr ! My

     
  • At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    avec saw6, tripoteur est certainement un de vos jeux de mots "maison" qui s'est le plus exportés sur le web ! Que les cathos et frustrés aillent voir ailleurs, car c'est coquin et amusant à souhait !

     
  • At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    on adore votre site de manière générale, car ca pleut d'idées en permanence ! vous bossez pas dans une agence de pub nan ? lol

     
  • At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    c pour qd l'affiche gagnante toute nue alors lol,?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.