Parodie affiche film : Boulevard de la Mort -Grind
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 06 Juin 2007
Avec Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"C'est à la tombée du jour que Nausicäa, la DJ la plus sexy de la galaxie, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Emeraldas et Mima. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings des systèmes solaires. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi qu’Albator, capitaine pirate au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans son vaisseau fantôme indestructible. Tandis que Nausicäa et ses copines sirotent leurs bières, Albator fait vrombir le moteur de son engin menaçant (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Dorotée nous offre un retour spectaculaire d’Albator après 20 ans d’absence : tant qu’il n’y a que lui qui revient, ça ira (…)"
-Ciné Love : "Albator révèle assez vite un de ses défauts : il adore décider pour les autres, et surtout ‘mener sa barque’ là où il veut(...)"
-Vidéotutur : "Albator a toujours pensé que le ridicule vestimentaire ne tuait pas : mettre une panoplie rouge et noir avec une grosse tête de mort, il en est « cape » (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Tout le monde s’accorde à dire que c’est un film magistral qu’il convient de regarder 'd’un œil' (...)"
-Jour de Fou : "Beaucoup de suspense pendant le casting : pendant un moment, 'un joueur de football français' était pressenti pour incarner le plus célèbre héros balafré…dommage, la cicatrice n’était pas assez grande…ça s’est ‘joué à un fil’ (...)"
-Labération : "Sous ses airs innocents, Albator est un psychopathe en puissance qui aime la compagnie des filles 'barges' : il adore prendre en autostop des filles « dans l’espace » (...)"
-Mad Moviette : "Le jeu préféré d’Albator : foncer comme un fou avec son vaisseau puis tourner ou freiner brutalement pour tuer les passagères qui portent des pantalons taille basse 'sans ceinture' (...)"
-Le Parigo : "Quand j’ai revu Albator après 20 ans, le choc a été total : on a l’impression de reconnaître un 'candidat politique' actuel qui 'dort d’un œil' et qui rêve de débarrasser l’univers des 'humanoïdes envahisseurs' (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
11 Comments:
At 12:35 AM, Anonyme said…
lol, fallait le trouver ce rapprochement, mais bien vu :)))
At 12:44 AM, Anonyme said…
l'image vieillie, le rouge+noir+crane, c'est clair qu'à postériori ca semble évident du coup ALBATORRRR :)
excellent syno, et un titre aussi con que l'original. Merci pour ce cliché au trentenaire !
At 9:41 AM, Anonyme said…
Albator Albator mdr je me rapp encore de la chanson trop fort : festival de l'espace !! A quand le retour de Goldorak !!! Bref, toujours aussi hillarant ce site ! Bravo
At 10:40 AM, Anonyme said…
pas mal, mais je préfère celle de grudge 2 et 88 minutes dans les dernières ;)
At 10:48 AM, Anonyme said…
lol, le montage est excellent encore, on a l'impression que c'est le vaisseau qui trace la :)
"quentin dorotino mdr"
At 12:24 PM, Anonyme said…
Un grand cru... très bon... fallait la trouver notamment la réalisatrice !
At 2:49 PM, Anonyme said…
Le synopsis est sympa...
Les critiques presse sont excellentes !!!!
Il manque toutefois quelques pépées à l'affiche ;)
At 3:49 PM, Casque Vador said…
Merci à tous pour vos soutiens positifs. Il est vrai que mon affiche manque de présence féminine. Qu'a cela ne tienne, voici cette erreur corrigée, avec une nouvelle version de l'affiche parodique. Enjoy !
At 10:59 AM, Anonyme said…
le détournement avec Albator est d'autant parfaitement trouvé que le heros du film "stuntman mike" est balafré lui aussi :), et aime les compagnies des jolies filles. Super idée de parodie encore !!
At 1:50 PM, Anonyme said…
Bof...
At 3:48 PM, Anonyme said…
bonne concordance, fallait y penser à ce vieux pirate d'outre tombe. J'ai bien ri avec les textes,
Enregistrer un commentaire
<< Home