Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film : "Abandonnee"

Diffusée le 29/05/07
Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !

Vous avez aimé l’image ou les textes ? votez !
.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 30 Mai 2007

Avec Anastasia Hille, Karel Roden, Valentin Ganev

Film espagnol.
Genre :
Epouvante-horreur
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !


.. ...

Cliquez ici pour agrandir l'affiche parodiée !

-Synopsis Halluciner :

"Marie, productrice de cinéma américaine, retourne dans son pays natal, la Russie, où le cadavre de sa mère a été retrouvé dans des circonstances étranges. Elle ne l'a jamais connue, ayant été adoptée et emmenée aux Etats-Unis à la naissance. Le seul indice dont elle dispose est un téléphone portable abandonné dans les montagnes, qui appartenait à ses parents naturels.
Marie hérite de ce téléphone, mais personne ne veut reprendre un opérateur pour l’allumer, car une superstition locale prétend qu’il est damné. Marie se rend donc chez un opérateur téléphonique pour souscrire rapidement un forfait. Le jeune homme qui la reçoit se révèle de bonne ‘composition’ prêt à jouer le numéro et à l’aider dans ce voyage aussi long et dangereux. Un inconnu qui, étrangement, semble en savoir beaucoup sur cette histoire de portable ‘sans fil conducteur’...
Lorsque Marie est sur le point de l’allumer, le mystérieux guide disparaît, obligeant Marie à explorer seule le répertoire de ce téléphone portable maudit. Elle y découvre un homme appelé Nokia, qui prétend avoir été attiré ici exactement de la même manière (...)"

.......................

Vous cherchez dans quelle salle de cinéma est projetée cette parodie ?CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...



Note globale Presse :Barème Presse Hallu.Ciné : note globale de 1 à 4 pellicules - 1 à 2 : Film parodique nul à moyen - 3 : Bon film parodique - 4 : Un collector !..............

-Le Figarose : "Sur le point de craquer, Marie va omettre l’irréparable : souscrire un abonnement en moins d’une heure avec renouvellement systématique sur 40 ans (…)"

-The Dring : "Compte tenu de l’histoire, il est peu probable que les spectateurs ‘répondent à l’appel’ de ce film (...)"

-Ciné Love : "Dès le début du film, on se méfie du jeune homme de l’agence téléphonique, qui se montre versatile : on se demande en permanence quel ‘numéro’ il va encore nous ‘composer’ (…) (…)"

-Vidéotutur : "Le réalisateur va jouer longuement avec vos nerfs : tous ses numéros incessants finiront par vous ‘sonner’ inexorablement (...)"

-L'Ecran Enplastique : "Une histoire sur une terrible malédiction moderne qui frappe désormais tous les citoyens dès leur naissance…elle se propage par « on-dit », mais surtout par « ondes » (...)"

-Mad Moviette : "Une fois de plus, un film d’horreur psychologique qui retrace le long combat d’une utilisatrice de portable sur plus de 40 ans contre son opérateur : elle montre que personne ne doit se l’ SFR (...)"

-Labération : "Une intrigue ‘téléphonée’ bien ficelée, bien que sans 'fil' conducteur (…) au final tout sonne bien (...)"

-Le Cadenas enchainé : "Un téléphone maudit qui recèle un secret funeste : quand on s’en sert pour appeler, pour réussir à joindre quelqu’un, « c’est la mort » (...)"

-Le Parigo : "Si c’est pour voir un film qui apporte de « mauvaises vibrations », avec un script qui tient dans une poche de jean, et une liste d’acteurs longue comme le carnet téléphonique de ma grand-mère, moi je déclare « forfait » (…)"



...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !

Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

lundi, mai 28, 2007


10 Comments:

  • At 12:15 AM, Anonymous Anonyme said…

    je remarque qu'on finit par manquer de vocabulaire, mais que rajouter de plus sinon que cette parodie est encore excellente : affiche top finition, le synopsis est irrestible, au comble de l'absurde, et la presse au top !!! :-)

     
  • At 12:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    super bien fait ! mdr les textes et la phrase d'accroche du pack ^^

     
  • At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    affiche top et grosse poilade encore ! le synopsis est une fois de plus merveilleusement bien détourné par rapport a original. (lisez l'original sur allociné).La critique du cadenas enchainée est mortelle :-)
    BRAVO

     
  • At 11:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    depuis que j'ai trouvé le lien via allociné y'a qq jours, j'adore ce site :-)))

     
  • At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    toujours très bon

     
  • At 3:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    "24h seulement pour s'abonner ", 40 ans pour se désabonner" MDR , j'ai explosé de rire tellement c'est super bien fait. Beau message anti publicitaire aussi, avec les bébés et les portables dans les mains. Moi j'adhère tjrs à 100% avec votre humour décallé :pp

     
  • At 5:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    déja 100 parodies wow, vous vous droguez lol

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore la femme qui a l'air angoissé devant son tel lol, et "par le real de the dring" mdrrrr

     
  • At 11:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Génial!!! un plaisir de lire tous ces jeux de mots aussi bien sur le synopsis et les critiques. j'adore celles de mad moviette "se l'sfr" et le parigo.
    j'adhère à ton "Abonné".Et bravo à toi pour tout ce que tu as entrepris depuis un an. Maelhe

     
  • At 11:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Rien à dire suis morte de rire surtout avec le prénom Marie enfin on s'comprends mdr !! Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.