Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film : "Moliere"

Diffusée le 12/06/07
Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !

Vous avez aimé l’image ou les textes ? votez !
.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 31 Janvier 2007

Avec Romain Duris, Fabrice Luchini, Laura Morante

Film français.
Genre :
Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !


.. ...

Cliquez ici pour agrandir l'affiche parodiée !

-Synopsis Halluciner :

"En 1644, Molaire n'a encore que vingt-deux dents. Criblé de tartre et poursuivi par la police, il s'entête à espionner les scripts des auteurs concurrents et à monter sur scène des tragédies dans lesquelles il est inexorablement effrayant aux yeux du public. Affublé d’une mâchoire disproportionnée, Molaire fait indiscutablement peur aux petits comme aux grands.
Et puis un jour, après avoir été emprisonné après avoir mordu un journaliste, il disparaît, et décide de consulter « le médecin malgré lui » … Quelques années plus tard, il en tirera une pièce autobiographique qui fera sa renommée (...)"

.......................

Vous cherchez dans quelle salle de cinéma est projetée cette parodie ?CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...



Note globale Presse :Barème Presse Hallu.Ciné : note globale de 1 à 4 pellicules - 1 à 2 : Film parodique nul à moyen - 3 : Bon film parodique - 4 : Un collector !..............

-Le Figarose : "Molaire retrace le destin extraordinaire d’un homme de théâtre, d’un homme de foire, qui voulait ‘dévorer la vie’ à fond (…)"

-Labération : "Molaire a fait preuve d’une ambition démesurée tout le long de sa vie : il avait littéralement les ‘dents qui rayaient le parquet’ (...)"

-Ciné Love : "Molaire a appris l’école de la vie dans la rue : à chaque fois que le destin lui faisant face, il serrait la mâchoire pour s’accrocher…mais ne pouvait s’empêcher de claquer des dents (…) (…)"

-La Croix Pas : "Un film authentique qui montre combien Molaire aimait raconter des histoires dans ces pièces de théâtre, et mentir à son public comme 'un arracheur de dents' (...)"

-Vidéotutur : "Ce film raconte l’histoire de Molaire, un homme qui en a ‘bavé’ pour imposer son style inimitable ‘à l’arraché’ (...)"

-L'Ecran Enplastique : "Un destin exceptionnel mais un parcours chaotique pour cet homme qui avait une telle hargne, une telle rage…de dents, qu’il était obligé de finir par ‘crever l’abcès’ (...)"

-Mad Moviette : "Cette histoire est un bel hymne à la vie : Molaire avait compris avant tout le monde qu’il était nécessaire de ‘mordre la vie à pleines dents’ (...)"

-Le Cadenas Enchainé : "Molaire à rencontré beaucoup d’obstacles et de galères avant de réussir à se mettre quelque chose de sérieux ‘sous la dent’ : il n’était pas question pour lui à cette période de ‘faire la fine bouche’ (...)"

-Le Parigo : "Molaire était vraiment un mec qui ‘se la racontait’ et qui aimait parler pour rien dire : que de la bouche !!! (…)"



...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !

Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

mercredi, mars 07, 2007


9 Comments:

  • At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    mon dieu, mais je me fais litteralement pipi dessus avec ton site hahahaha

     
  • At 11:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    elle est encore GENIALE cette parodie...j'en ai encore "mal à la machoire" lollll. excellent le cliché james bond avec "requin" !!! comment vous faites pour toujours trouver autant d'idées tous les jours ?????

     
  • At 11:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    le synopsis est encore un petit chef d'oeuvre d'absurdité, comme l'audio : je m'en lèche les babines encore :-)

     
  • At 1:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    le syno est genial c'est vrai :) Molaire l'espion qui mordait, super cliché à l'espion qui m'aimait. Tout le monde parle de + en + de votre site, et j'avoue que c'est mérité !

     
  • At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mortelle l'idée de Molaire !!! Purée c'est une vraie biblio dans ta tête de fou mdr ^^ Bravo j'ai mal à la machoire tellement je ris !!! mais faut pas abuser vais finir par me casser une dent :-) Bisous Bravo !

     
  • At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Roger Mord , mais lollll super !

     
  • At 2:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le synopsis et la revue de rpresse parodique sont excellents ! j'ai adoré aussi tous les clins d'oeil à 007 et Jaw :))) bravooo

     
  • At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    cette parodie est vrai festin à ne pas mettre entre toutes les dents, c'est indeniable :)

     
  • At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    hahaha, l'idée est encore trop forte et absurde :) quelle éclate les textes avec et l'audio !!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.