Parodie affiche film : "Michou d'Auber"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 28 Février 2007
Avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Mathieu Amalric
Film français.
Genre : Comédie dramatique
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
Messaoud, 9 ans, est un enfant d'Aubervilliers. Parce que sa mère est malade, son père est obligé de le placer dans une famille d'accueil du 93. (Pourquoi dans le 93 ? parce que cela renforce la polémique NDRL).
Nous sommes donc en 2005, dans le contexte troublé des "événements" des banlieues. Paula, mère "nourricière", décide de travestir l'identité de Messaoud aux yeux de la population de sa cité : il s’appellera désormais Michou, puis Michel. Mais pour que le travestisssement soit complet, il ne lui reste qu’à passer à la dernière étape : passer de Michel à ‘Micheline’, et c'est sous cette identité, porté par l'affection de Paula et Abdul, qu'il s'initie à une France profonde en feu !
Mais le mensonge de Paula, bientôt révélé, va mettre en péril le rapport de soumission qu’entretient Micheline avec les caïds de la cité (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Quand on voit l’affiche du film, on a du mal à croire que l’histoire va se dérouler dans une ville de la région parisienne ! On pense initialement à Mexico, puis à la zone sous le pont de la porte de Clichy à Paris, pour les connaisseurs évidemment (...)"
-Labération : "Une histoire 'peu orthodoxe' qui se focalise sur une zone géographique française 'pas très catholique' (…)"
-Science Evil :"Michou est un film émouvant sur le parcours ‘travesti’ d’un futur gérant de 'boite de nuit' à la mode (...)"
-Le Cadenas Enchainé : "Lorsqu’on plonge dans le film, on ressent à plusieurs reprises des démangeaisons récurrentes : n’ayez crainte, ce ne sont 'que des puces'…de St Ouen (…)"
-Vidéotutur : "Michou D’Aubervilliers est un film sincère et émouvant, où l’on découvre des habitants qui 'lavent leurs linges sales en famille'..."dans la rue" (...)"
-Mad Moviette : "Pour l’avant première de Michou au cinéma Pâtée de St Denis, le réalisateur présent dans la salle, a demandé aux spectateurs de se lever et d’aller pisser carrément sur les murs de la salle, pour 'inaugurer' le film comme il se doit (...)"
-Le Parigo : "Ce genre de film introspectif a le don de m’irriter la vessie…quand la projection s’est terminée, j’ai 'levé la patte bien haut contre le mur', non pas les mains, en signe d’approbation (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
4 Comments:
At 10:42 AM, Anonyme said…
lol ! ah c'est sur, c'est presque pareil auber et aubervilliers, à quelques détails pret ! intégration parfaite encore ^^
At 11:09 AM, Anonyme said…
joli bidonville "maison" :) ca donne envie lol
At 6:12 PM, Anonyme said…
mdr :) une parodie à réserver uniquement aux habitants de la région RP, les autres ne comprendront pas je pense ! :)
At 6:16 PM, Anonyme said…
c'est pratique de mettre les liens direct sur Koreus à chaque fois, sinon j'oublie de venir ^^
ptdr le détournement de la cannes a peche aussi -> du coup on dirait que le mec est en train de pisser sur un autre mec, j'adore ^^
Enregistrer un commentaire
<< Home