Parodie affiche film "massacre tronconneuse"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 07 Février 2007
Avec Jordana Brewster, R. Lee Ermey, Andrew Bryniarski
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
1969, en pleine guerre du Vietnam. Kidor Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, plein de sueur, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailloney et Chrispey, se retrouvent en virée au Texas, décidés à se ‘détendre en silence’, faute de choix.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse à la tombée de la nuit, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrispey est éjectée tranquillement du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Boycot. Celui-ci neutralise le motard et porte secours à ces 4 jeunes personnes. Le Shérif leur propose de les héberger pour la nuit dans sa maison. Pourtant, à cette heure tardive, revenant juste d’une beuverie entre flics, il ne devrait plus rentrer chez lui…Car chez lui se terre une bête sauvage dont l’horreur dépasse l’entendement…une bête qui attend en grognant et en ronchonnant, tapis dans l’ombre, mugissant aux fourneaux, prête à le défoncer dès qu’il rentre tard le soir : sa mégère (...)"
Bande annonce originale :
Bande annonce parodique :
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Ce film retrace le célèbre ‘massacre de la ronchonneuse’, connu dans tout le Texas. Il raconte l’histoire épique d’un mari battu à mort par sa femme gaillarde, après être rentré tard chez lui un soir de plus (...)"
-Labération : "Massacre à la ronchonneuse est le film qui tombe pile « poêle » pour la chandeleur (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "La Ronchonneuse se montre être une femme épuisante et maladroite, qui ‘frappe comme une casserole’…dans la gueule (...)"
-Ciné Love : "A force de tabasser tous les soirs son mari avec toute sortes d’instruments de cuisine, le shérif finit toujours « au bout du rouleau » (…)"
-Vidéotutur : "Même si La Ronchonneuse castagne fort, on ne peut lui retirer qu’elle est aussi une ‘bonne pâte’ quand elle étale par terre son mari comme une ‘vieille crêpe’ (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Tous les soirs c’est le même rituel : mémère ne peut s’empêcher de ‘mettre son grain de sel’ pour questionner son mari. Et vu qu’il ment systématiquement, il finit toujours par ‘passer à la casserole’…’dans la tronche’…car par ‘de bol’ (...)"
-Mad Moviette : "Un film gore lorsque la ronchonneuse lui plante une fourchette dans l’oreille gauche : le shérif ne l’entendait pas de cette oreille (...)"
-Making Oeuf : "Chaque fois que le shérif essaye de ‘rouler sa mégère dans la farine’, celle-ci se doit de mettre « la main à la pâte » pour faire régner l’ordre dans son foyer. Pour finir elle le « pétrit de bonnes intentions » (...)"
-Le Parigo : "Un film insupportable pour les machos en herbe comme nous tous : voir un mec roué de coups par sa bonne femme, c’est quand même le monde à l’envers (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
12 Comments:
At 11:52 PM, Anonyme said…
cette parodie est encore EXCELLENTE ! quel virtuose du détournement lollllllllllllll
At 12:04 AM, Anonyme said…
Un régal chaque semaine l'humour décalé de votre site !!! encore une énorme parodie ! et encore une dont je vais remettre le lien sur msn :-)
At 12:09 AM, Anonyme said…
petit rituel, je viens juste de recevoir votre newsletter, je clique pour voir la nouvelle parodie du jour et MDRRRRR !!! les critiques presse sont savoureuses dans ce nouveau theme de la cuisine : un régal de chef !!!
At 8:01 AM, Anonyme said…
qu'est ce que c'est bien trouvé et écrit encore !! haha
At 10:41 AM, Anonyme said…
oh lala c'est excellent ! bravo !!!
At 10:52 AM, Anonyme said…
au taf on vient de se taper encore un bon fou rire lolll les textes aussi
At 1:53 PM, Anonyme said…
c'est noel depuis quelques temps, que des parodies top qui pleuvent lolll ! 3 parodies par semaine de cette qualité ca doit vous prendre un sacré temps, surtout pour écrire les fausses revues de presse avec chaque jour des nouveaux jeux de mots !
impressionnant
At 2:12 PM, Anonyme said…
la ronchonneuse mdrrrr !! c'est sur c'est bien un film d"horreur une femme comme ça qui attend à la maison lollll
At 3:07 PM, Anonyme said…
trop fort ! excellent
At 2:08 PM, Anonyme said…
quel délire ce site ! on ne peut que saluer autant d'imagination chaque semaine, et autant de facilité à détourner graphiquement et textuellement tous les hits ciné ! BRAVO
At 6:57 PM, Anonyme said…
particulierement bien trouvé encore ! d'ailleurs vous avez encore un eu un article dans le mag silence on tourne :p) héhé
At 2:01 PM, Anonyme said…
j'ai essayé de chercher moi aussi le titre détourné avant de regarder votre trouvaille, mais comme tous ici , je n'ai pas trouvé mieux mdrrrrrr massacre à la 'ronchonneuse' !!!!
Ca commence à faire des jaloux ce site, moi je vous le dit ^^
Enregistrer un commentaire
<< Home