Parodie affiche film : "Hors de prix"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 13 Décembre 2006
Avec Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Marie-Christine Adam
Film français.
Genre : Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
Jean, jeune judoka timide, se fait passer pour un ancien champion du monde en titre catégorie « gros lourd » aux yeux d'Irène, une sportive intéressée.
Quand elle découvre qu’il n’est qu’un pauvre guignol de la salle municipale de Montrouge, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement crevé, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme dame pipi dans les toilettes de la gare ferroviaire de Cannes en se faisant passer le soir pour un riche cannois.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Néanmoins quoi qu’il fasse, elle restera… « hors de prise » (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Vraisemblablement un scénario captivant et traumatisant qui va vous envoyer au tapis ! (...)"
-Labération : "Lorsque Jean le dragueur attaque Irène en tentant de faire une grosse prise, il se ramasse un coup bas bien placé (…)"
-Psycho-Logis :"Jean n’est pas très fufute dans la vie : à force de séduire les femmes comme il pratique le judo, c’est normal qu’il ne trouve pas de femmes « et prises » (...)"
-Le Cadenas Enchainé : " L’esprit du judo se retrouve dans la rue : si Marcel importune une fille oralement dans la rue, la police ne dirait rien !!! Elle bredouillerait juste que c’est du : « Marcel..ment..oral… » (…)"
-Vidéotutur : "Marcel Bagnol, professeur de Judo de Jean, lui apprendra aussi comment crocheter une porte de voiture et voler une caisse comme un gros ‘nigaud’. Avec un tel nom d’artiste, c’est normal qui soit doué pour jouer avec les ‘maux’ et les ‘bêtas’ forts, et pour nous raconter des histoires (...)"
-L'Ecran Enplastique : "C’est navrant de voir que dans cette histoire, c’est une fois de plus la loi du plus fort, pour réussir à ‘attraper et tirer’ son adversaire…surtout la nuit (...)"
-Mad Moviette : "Un nouveau regard sur le monde du judo, qui fait basculer tous nos préjugés dans le vide avant de les projeter au sol (...)"
-DVD Love : "Comme beaucoup de femmes, Irène montre sa vénalité au quotidien, y compris lorsqu’elle se défend contre une agression masculine : inévitablement, son attention se portera sur les ‘gros bijoux’ que Jean exhibe ‘par-dessus la jambe’ (...)"
-Making Oeuf : "Jean est un judoka mal dans sa peau qui ment comme il respire : c’est bien le digne fils spirituel de ‘Judo le traître’, le fondateur de ce noble art (...)"
-Le Parigo : "Il m’a soulé ce film : c’est navrant de voir en début de film un mec qui passe son temps à tirer la manche, pour finir par faire la manche (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
6 Comments:
At 1:44 PM, Anonyme said…
Theme calme et sportif ! parodie très subtile, j'aime beaucoup ^^
At 1:52 PM, Anonyme said…
Très bien pensée et un peu "tirée par les cheveux" cette parodie sur les tribulations de Jean sans le sous "tiraillé entre tout" pour plaire a sa dulcinée.
De quoi nous "tirer une ptite larme" lol
At 3:46 PM, Anonyme said…
comme d'hab, l'affiche est toujours parfaitement recrée lol !!!
At 6:10 PM, Anonyme said…
c'est fin, ca se mange sans fin lollll hors de prise ! le judo à l'honneur aujourdhui ! Fallait le trouver et le matérialiser ce délire du jour lol
At 12:01 PM, Anonyme said…
c'est vraiment très bien fait encore !!! j'ai bcp aimé le scénar et les jeux de mots de la presse sur les themes judo et drague ^^
At 10:33 AM, Anonyme said…
Heu y aura -t-il un jour où je ne rirais plus de ces parodies, il faut croire que non ! MDR suis pliée, au tapis :-) My
Enregistrer un commentaire
<< Home