Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film : "Borat"

Diffusée le 15/03/07
Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !

Vous avez aimé l’image ou les textes ? votez !
.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 15 Novembre 2006

Avec Sacha Baron Cohen, Ken Davitian, Pamela Anderson

Film américain.
Genre :
Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !


.....

Cliquez ici pour agrandir l'affiche parodiée !

-Synopsis Halluciner :

"Borat, Rat porteur kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie des souris de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre des personnages humains dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses…Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures (...)"

.......................

Vous cherchez dans quelle salle de cinéma est projetée cette parodie ?CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...



Note globale Presse :Barème Presse Hallu.Ciné : note globale de 1 à 4 pellicules - 1 à 2 : Film parodique nul à moyen - 3 : Bon film parodique - 4 : Un collector !..............

-Le Figarose : "Le scénario est rampant pendant une bonne partie du film, et au final, mis en appétit par un synopsis aussi maigre on finit tous par mordre à l’hameçon et succomber au piège (...)"

-Labération : "Une atmosphère oppressante dans ce huit clos pénitencier : pendant une heure, on se croirait en cage, mais heureusement, la roue tourne quand même (…)"

-Le Cadenas Enchainé : "L’histoire surprenante d’un rat qui va souffrir des grands espaces des souricières américaines : ce rat, c’est un ago’rat’ phobe (...)"

-Ciné Love : "Une amitié va naître entre le rat kazakh et un rat du Bronx : ce dernier est d’ailleurs un vrai rat ‘Sta’ (…)"

-Vidéotutur : "Doté d’un culot monstre, notre rat se débrouille toujours pour manger avec tous les « Rats Tôliers » sans jamais rien payer (...)"

-L'Ecran Enplastique : "Pendant les repas, Borat a une façon bien particulière de manger, si bien qu’à chaque fois, il se prend des coups dans les yeux : c’est normal, il casse la graine à l’œil (...)"

-Making Oeuf : "Un rat dégoût qui mange trop de nourriture, et qui la rejette puissamment, ça s’appelle un « Rat de Marée » (...)"

-Mad Moviette : "Un émouvant twist lorsque Borat tombe amoureux de Julia la rate. D’autant plus cruel que quand les 2 amoureux tentent de traverser une autoroute, l’horreur arrivera et Borat se retrouve avec sa rate éclatée…ma « foie » c’est un coup bas (...)"

-Le Parigo : "On jubile de voir à la fin tous ces rats la gueule ouverte, complètement ratiboisés…Une action avec autant de rats morts, ça se finit toujours dans un trou de souris (…)"



...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !

Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

mercredi, mars 07, 2007


3 Comments:

  • At 8:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    La roue tourne, ca c'est sur mdrrrr

     
  • At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    excellent encore les jeux de mots dans la presse...j'avais failli raté un excellent sur l'affiche d'ailleurs :"rdv au bal musqué" hahaha

     
  • At 10:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Cette parodie est une fois de plus "Rat dicalement" bonne .... J'ai failli exploser ma 'rat e' tellement j'ai ri ! Bravo : et encore bravo !! Hihi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.