Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie affiche film : "300 - Croissant" plus bas !


.......Originale ...
Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 21 Mars 2007

Avec Gerard Butler, Lena Headey, Rodrigo Santoro

Film américain.
Genre :
Péplum
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde


SYNOPSIS ORIGINAL :

"Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie."




>Voir les parodies de bande-annonce de "300" !

mercredi, mars 07, 2007


32 Comments:

  • At 12:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    Elle est monumentale cette parodie, je me suis écroulé de rire directe ! BRAVO pour les textes succulents et audio derrière !!!

     
  • At 12:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'ai découvert ce site cet après-midi via entrevue.fr : c'est génial, autant de talent dans la création, dans la variété, dans les textes parodiés ... 300 en est 1 bel exemple encore ! chapeau à Halluciner.fr ;)

     
  • At 8:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    +1 : non seulement l'affiche est tordante tout en conservant son esthetisme original, mais en plus le coup des jeux de mot dans les critiques presse parodiées et audio est dément : y'en a tropppp lolll

     
  • At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Un grand cru !

     
  • At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Halluciner se surpasse une fois de plus à tous niveaux !!!!!!!

     
  • At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ah ma petite friandise du lundi matin est bien chargée en jeux de mots ... crises de rire assurées !!! Bravo J'adore !!! Bisous

     
  • At 12:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Vous avez clairement un don pour la parodie et l'écriture fine de textes a double sens !
    Surtout ne vous arretez pas !!!! :D

     
  • At 3:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    tout simplement énorme lollll

     
  • At 5:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'adoreeee encore encore !!!!!!!!

     
  • At 12:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est impressionnant de voir la bonnification de ce site dans le temps : une valeur sure now :-)

     
  • At 11:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore j'adore les textes avec lol

     
  • At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    mythique cette parodie, autant image que les parodies textes de la presse...que de jeux de mots !!!

     
  • At 3:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    La merveille des merveilles cette parodie.
    je découvre seulement maintenant ce site via SCIFI et je tombe à la renverse du concept, de tous ces jeux de mots, de l'audio, et de la 100 de parodie du site !
    C'est énorme !!!!!

     
  • At 7:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Cette parodie : du bonheur à tartiner meilleur que du Nutella.
    Ce Léonidas devrait mettre la main à la pate pour parvenir a ses faims
    Pour ceux qui connaissent qu'une chose à dire : pas de pitié pour les croissants!!! ^_^

     
  • At 8:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    félicitations pour votre site, et cette parodie plébiscité par Scifi : non seulement le concept est génial mais inédit !!! Parodier toute l'actu ciné finement, les affiches, les pitchs et surtout écrire ces fausses critiques presse audio avec un niveau de jeu de mots thematiques très impressionnant, c'est du délire ! bravo !

     
  • At 7:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    succulente cette parodie lol

     
  • At 12:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai découvert ce site démentiel via la parodie de 300 qui a fait le tour du web fr et j'halluciner de la quantité et la qualité des jeux de mots partout !!! wow :-)

     
  • At 3:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    bravo aux auteurs du site !

     
  • At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Elle est culte cette parodie, elle circule partout dans les forums déja ! Bien joué lolll

     
  • At 5:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    yepa, votre parodie de 300 est encore en homepage de entrevue.fr aujourd'hui (5/4) ! ca continue lol

     
  • At 10:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    tout simplement la meilleure parodie de 300 !

     
  • At 4:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    ENORMEEEEEEE :-)

     
  • At 12:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis triste : je viens de découvrir votre site avec un lien sur allociné seulement hier, alors que vous avez déja parodié une 100 de films....bravo en tout cas, c'est brillant !

     
  • At 11:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    qui ne la connait pas désormais cette parodie !!! lolllll

     
  • At 2:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    rien à dire, detournement parfait qui pose la barre haut dans le genre ! et les jeux de mots de l'audio sont tip top sur la thematique :) bravo

     
  • At 10:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    un collector de plus dans la collection "halluciner" :-)

     
  • At 6:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je vais vous faire de la pub sur les forums d'allociné moi :) lol

     
  • At 12:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore pas de dire "Croisssant" au lieu de 300 sans faire expret maintenant ; hahahaha parodie extra par les pros du détournement ciné halluciner ;)

     
  • At 1:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    l'affiche parodiée a une qualité dingue ! je veux bien le poster pour ma chambre lollllll

     
  • At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    super classe

     
  • At 7:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore cette affiche, mais ce n'est pas monn préféré...

     
  • At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    tres bien fait ! les jeux de mots de la revue de presse sont vraiment tres fins !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.