Parodie affiche de film : Poltergay
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 25 Octobre 2006
Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy
Film français.
Genre : Comédie, Fantastique
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Sexy (textes)
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Beaux, jeunes et amoureux... Try Potteur et Herminionne sont les nouveaux propriétaires d’un manoir inhabité depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la bâtisse a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse à raser, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, le manoir est hanté par cinq fantômes serpentards, fêtards et gays. Try Potteur peut les voir, les sentir et les toucher... Herminionne ne les voit pas. Les "visions" délirantes de Try Potteur vont précipiter le départ d'Herminionne.
Try se retrouve seul avec ses nouveaux amis. 'Touchés' par ce jeune homme qui perd les 'pédales', les fantômes vont l'aider à reconquérir sa belle Herminionne (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Un nouveau challenge de taille pour le jeune Try Potteur : prouver à sa belle Herminionne qu’il n’est pas devenu un ‘Homo’ Sapiens (...)"
-Labération : "Décidemment, après un volet salace dans l’opus « Try Potteur et la Touffe de Feu », le jeune Try Potter remet le couvert en se servant de sa 'braguette' magique pour 'neutraliser' les envahisseurs (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "Ce manoir libertin réserve bien des surprises à celui qui l’habite : les apparitions nocturnes de gays lurons vont satisfaire les spectateurs ‘insoumniaques’, l’habile contraction de ‘insoumis’ et ‘maniaques’ dans ce film (...)"
-Ciné Love : "Herminionne n’a pas de chances : déjà harcelée par 5 mecs dans « Try Potteur et la Touffe de Feu », la voilà encore aux prises avec 5 jeunes excités gays : 'prise' de panique, elle se 'retire' brutalement sans chercher à comprendre le 'kiki' du comment (…)"
-Vidéotutur : "Les 5 fantômes vont tous 'jeter un sort' sur le jeune Try Potteur : celui-ci s’en retrouve littéralement 'englué' (...)"
-Mad Moviette : "Le jeune Try Potteur, tout d’abord 'insensible' aux fantômes, finit par accepter d’être 'pénétré' d'une présence diffuse (...)"
-L’Ecran Enplastique : "Sur la fin du film, on est surpris de voir le jeune Try retrousser les 'manches' et prendre les 'choses' en main pour arriver 'assez fin' (...)" -Le Parigo : "Une fois de plus, j’ai la nausée quand je vois ce petit guignol jouer au magicien et au 'docteur' avec ses nouveaux camarades de jeu (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
5 Comments:
At 8:47 AM, Anonyme said…
la suite d'une des meilleures parodies du site (harry potter coupe de feu) hahaha. bonne continuité dans le vice :-)
At 8:56 AM, Anonyme said…
on adore une fois de plus les textes qui parodient la presse et on se demande chaque semaine jusqu'ou ira l'imagination des auteurs dans les doubles sens...
ps : les enfants, allez vous coucher, c'est pas une parodie pour vous mdr
At 10:45 AM, Anonyme said…
Try Potteur d'affiches va !!!excellent et le lien avec l'ancienne parodie : idée lumineuse ! Suis explosée de rire comme toujours ! Yehaaaa ! Bravo
At 12:32 PM, Anonyme said…
"orgie de jeux de mots" héhé.
Un hommage à cette tapette de Potter...
At 12:28 AM, Anonyme said…
Lol une fois de plus t'y va pas de main morte.
Curieux cette atmosphère vaporeuse avec des présences qui n'est pas sans rappeller ce fameux poème : je fais souvent ce rêve étrange et pénètrant... lol
Va falloir se reprendre en main Try Potter ^_^
Enregistrer un commentaire
<< Home