Parodie affiche film halluciner : "Queen"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 18 Octobre 2006
Avec Helen Mirren, James Cromwell, Michael Sheen
Film français, britannique, américain.
Genre : Drame, Historique
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Dimanche 31 août 1997. La princesse Lana disparait mystérieusement sous le pont de l'Alma à Paris. Si cette disparition plonge la planète dans la stupeur, elle provoque en Grande-Bretagne un désarroi sans précédent.
Alors qu'une vague d'émotion submerge le pays, Tony Blair Witch, élu à une écrasante majorité au mois de mai précédent, sent instantanément que quelque chose est en train de se passer…Au château de Palmoral en Ecosse, Elizabeth II reste silencieuse, écroulée par la nouvelle.
Désemparée elle se perd progressivement dans des soirées underground, camouflée sous une nouvelle identité, qui va lui permettre d’évacuer et dominer ses pulsions masculines…Pour Tony Blair Witch, il est clair que la reine a trouvé une manière 'folle' de se rapprocher de son jeune électorat (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Ce film illustre bien les prérogatives d’une reine moderne : ses capacités d’adaptation et de mimétisme à tous les environnements, qu’ils soient jeunes et/ou nocturnes (...)"
-Making Oeuf : "La reine affiche dans ce film documentaire un caractère coloré et 'corsé' avec un sens prononcé pour le mauvais goût (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "L’histoire éphémère d’une Queen qui se prit pour une Drag Queen et qui tomba de haut en sortant du rang… (...)"
-Ciné Love : "Ce proverbe populaire est là pour nous le rappeler : qui va aux échasses perd sa place ! (…)"
-Psycho Logis : "Pour la reine, chercher à comprendre une disparition mystérieuse en se perdant soi même, c’est le paradoxe de la 4e dimension (...)"
-Mad Moviette : "La reine risque gros en se dénudant de la sorte en plein hiver : elle n’a vraiment pas froid aux yeux (...)"
-L’Ecran Enplastique : "On dit « une femme avertie en vaut 2 » : quelque part heureusement que personne a prévenu la princesse avant, sinon c’était non plus une, mais 2 personnes qui disparaissaient en même temps ?! (...)"
-L'Expresso : "C’est jamais marrant de crever en voiture…on cherche un 'trou de secours' et au final on met un temps infini avant de s’en sortir (…)"
-Le Parigo : "Encore un exemple de plus qui confirme cette croyance populaire: la princesse, elle aussi, a vu un tunnel avec des lumières avant sa mort (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
7 Comments:
At 9:41 AM, Anonyme said…
Excellent.. .Vla la tronche et la touche de la reine, ptdr, au détour d'une rue, je fais une attaque moi; ptdr . Bisous. My
At 10:09 AM, Anonyme said…
J'ai bien aimé le Chateau de Palmoral, fin et élégant !
At 10:09 AM, Anonyme said…
les commentaires parodiques du parigo et expresson sont cultes !
Excellent aussi l'idée de pouvoir les écouter ! lol
At 12:44 PM, Anonyme said…
Génial la rétrospective sur la reine des "before", des "after" , pilier "d'open bar" .
J'ajoute "aussi lumineuse que le tunnel" l'idée de mettre les critiques en audio, ca vaut son pesant ^_^
At 6:51 PM, Anonyme said…
très bonne idée l'audio : me suis bien marré ;)
At 9:41 AM, Anonyme said…
Terribles les commentaires en audio, ok avec deux jours de retard pour changer, héhé; mais au moins j'ai pris le temps de l'apprécier à sa juste valeur ! Bravo My
At 10:25 AM, Anonyme said…
Exellent !! en audio c'est le pti plus ! encore plus crédible,tout y est, surtout les intonations.les jeux de mots sont encore plus accessibles.y a du potentiel!!
continues a nous faire délirer,c'est un vrai bonheur.bravo
Enregistrer un commentaire
<< Home