Parodie film cinéma : "Jugez-moi Coupable"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 13 Septembre 2006
Avec Vin Diesel, Peter Dinklage, Linus Roache
Film américain.
Genre : Comédie, Policier
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
"« Juré ma tête est coupable » est inspiré par l'histoire vraie de Giacadi Perlatette Alias « Robespierre », un membre de la famille des Jacobins. De fait, les dialogues de la majeure partie des scènes du prétoire sont tirés des minutes mêmes du procès avant son exécution.
Déjà condamné à mort, Giacadi se voit offrir une réduction de peine s'il témoigne contre ses amis ses plus proches de la convention. Dégoûté par la bureaucratie du système pénal et refusant de trahir ses amis politiques, Giacadi décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé et en tant que victime.
Avec son humour noir extravagant et outrancier, sa détermination farouche et sa loyauté sans faille, il devient vite la vraie vedette de ce procès, allant jusqu’à se payer sa tête devant le président du jury…"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-L’Ecran Enplastique : "Encore et toujours une histoire à couper au couteau qui se finit sans queue ni tête (...)"
-Ciné Love : "Un film témoin qui retrace l’époque terrible où les gens étaient guillotinés directement au tribunal (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "Les causes du verdict sont toutefois justes et droites : ce n’est pas la peine 'd’échafauder' toutes sortes de théories contraires (...)"
-Le Figarose : "(…) Hélas les accusés oublient toujours que la sentence tombe aussi vite que le couperet : ils ont vraiment la tête ailleurs (…)"
-Mad Moviette : "Une fois de plus, les amateurs de gore vont pouvoir se rassasier : dans la scène de la guillotine, tout le 1er rang de la salle se prend une bonne giclée de sang, c’est un peu l’arroseur arrosé (...)"
-Psycho Logis : "Le héros, Vintdesaîles, nous donne une belle leçon de religion : à l’aube de sa vie, il y plonge la tête la première pour essayer d’arracher sa rédemption à la volée (...)"
-Vidéotutur : "Jusqu’au bout, Robespierre se révèle être un incroyable séducteur, veritable bourreau des ‘corps’ (...)"
-L'Expresso : "On dit toujours : aux innocents les mains sales ? Est-ce que cela signifie que les coupables s’en lavent les mains ? (…)"
-DVD Love : "La double sanction du jury est tranchante : elle divise à la fois les membres du jury, et les membres de l’accusé tout court (…)"
-Le Parigo : "L'accusé fait une telle tête de cochon qu’au final, on a l’impression de trancher dans le lard (…)"
5 Comments:
At 8:45 AM, Anonyme said…
lol : ce site est coupable d'avoir trop d'idées ! A chaque fois, on se demande impatiemment quel est le nouveau délire et theme du jour ! bravo
At 11:08 AM, Anonyme said…
Mouahhh Tiprant ! lol ! Aux innocents les mains sales ? Est-ce que cela signifie que les coupables s’en lavent les mains ? Bravo : My
At 11:25 AM, Anonyme said…
Ce site impose le respect : une débauche de jeux de mots dans les critiques presse sans cesse renouvellée à chaque parodie ! En plus aucun jeu de mot n'est repris d'une parodie à une autre ! c'est très fort...
At 3:16 PM, Anonyme said…
vidéotutr et figarose à mourir de rire. excellent. toujours aussi hillarant. merci pr ce ke tu fais. maelhe
At 4:48 PM, Anonyme said…
je suis d'accord : critik de expresso excellente, cm l'affiche :)
Enregistrer un commentaire
<< Home