Parodie film cinéma affiche "La Sentinelle"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 30 Août 2006
Avec Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Kim Basinger
Film américain.
Genre : Thriller, Policier, Action
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Il y a vingt ans, Pik Garnison, agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule un soir, lorsqu'un collègue et ami est criblé de milliers de piqûres de moustiques dans la chambre de son hôtel, et finit par succomber à ses blessures, avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance...Toutes les forces spéciales sont alors mises sur l’affaire pour déterminer comment ces milliers de moustiques ont pu être introduits dans une chambre d’hôtel… ?! L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service de Lutte contre les Nuisibles (SLN), David Bégonjone, ancien protégé de Garnison. Là où Garnison fait confiance à son instinct, Bégonjone ne se fie qu’à ses répulsifs anti-moustiques. A l'aide d'une bombe insecticide et d’un flacon de citronnelle, Bégonjone, va pouvoir remonter sur les traces d'un complot interne, visant aussi à assassiner le Président. Mais très vite, les indices vont le conduire vers un laboratoire privé faisant des manipulations génétiques sur des moustiques XXL…"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-L’Ecran Enplastique : "(…) une enquête relativement rythmée et ‘dans le vent’ que nous propose ce film : on vole d’indices en indices à tire d’ailes (...)"
-Vidéotutur : "Une fois de plus, les vieilles méthodes de grand-mère se révèlent toujours aussi efficaces contre les moustiques : boire de l’huile de foie de morue pour avoir une haleine repoussante, et se badigeonner de citronnelle pour avoir une odeur repoussante…Ceci dit la recette marche aussi pour repousser son conjoint (…)"
-Le Figarose : "L’effet de surprise est total lorsque l’on découvre que Bégonjone est toujours célibataire. Son lit nous induit en erreur : on pense initialement à un lit à baldaquin de jeunes mariés avec des voiles et froufrous, alors qu’en fait il s’agit simplement d’un lit équipé d’une moustiquaire monstrueuse (…)"
-Mad Moviette : "Une scène très gore lorsque les policiers découvrent le corps de la victime, le cou et le visage tuméfiés par des milliers de piqûres, la langue gonflée et les yeux révulsés..."
-Ciné Love : "Les campagnes de prévention et de sécurité civile le rappellent tout le temps : ne sortez pas seul sans bombe anti-agression (…)"
-Mouche Cousue : "On prend conscience une fois de plus que la menace ambiante est double : soit elle vole dans l’air, soit elle flotte dans l’air (...)"
-Psycho-Logis : "Un film paranoïaque: à force d’entendre autant de moustiques pendant la projection, on finit par continuer à les entendre encore après être sorti de la salle (…)"
-DVD Love : "Quelle mouche l’a piqué au réalisateur : la pastille est un peu dure à avaler lorsqu’il met en scène un moustique de 10 cm de long…On sait que la taille ne fait pas tout, mais quand-même (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "Ce jeune réalisateur nous montre qu'il a le sang chaud: gageons qu'il ne manquera pas de vous piquer au vif (...)"
-L'expresso : "L'histoire de ce film vole bas, mais au final, elle réussira quand-même à vous aspirer quelques litres de sang froid (...)"
-Lampe-Adhère : "De nombreuses scènes 'Néon'-gothiques qui abusent de grillages haute tension à UV, pour prévenir des vols intempestifs (...)"
-Télélama : "Beaucoup d'idées 'volages' dans ce film, avec pas mal d'envolées lyriques, mais aussi des atterrissages en catastrophe (...)
-Catch : "(...) un scénario écrit d'un jet, qui nous pulvérise littéralement (...)"
-Projection : "Bégonjone, digne représentant des forces spéciales de la Police, se montre être un excité de la gâchette : il n’a pas d’équivalent pour dégainer son arme et 'faire mouche' pour exterminer la vermine environnante (…)"
-Le Parigo : "Quelle race de merde, ces insectes : je viens encore de me passer une nuit blanche à revivre l’attaque de Pearl Harbor dans ma chambre (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
11 Comments:
At 1:42 AM, Anonyme said…
mdr !!!! quel festival de jeux de mots dans la dernière moitié des critiques presse ! Excellent, on adore :D
At 10:28 AM, Anonyme said…
C'est génial !!! des mots brillants et des changements visuels stratégiques à chaque fois parfaits pour générer des détournements tordants !
At 11:23 AM, Anonyme said…
J'aime, comment ridiculiser le film en un trait de dessin et quelques mots ! ;)
At 12:24 PM, Anonyme said…
festival en ce moment ! encore ! encore !
At 10:24 AM, Anonyme said…
mais ou vous allez chercher tout ca? mdrrrr
At 7:53 PM, Anonyme said…
je débarque de koreus et ce site fait l'effet d'une bonne claque humoristique : félicitations !!
At 11:26 PM, Anonyme said…
Explosion de rire à tuer les insectes, trop fort sur les jeux de mots !!!! terribleee rien à dire de plus, je ris encore Mdrrrr !!!! Kiss and Continued please !!! My
At 8:51 AM, Anonyme said…
faites comme moi : inscrivez vos potes à la newsletter lol
At 1:37 AM, Anonyme said…
Oyé Lord Casque Noir, dis donc tu t'es senti pousser des ailes pour pondre une telle parodie , ça fourmille d'imagination ^^
At 6:34 PM, Anonyme said…
plus je la regarde cette affiche, plus je la trouvé grandiose (regardez encore la tête flippée de Douglas et suivez le regard du mec derriere a gauche qui target le moustique au dessus de sa tête...MDR !!!)
At 10:24 PM, Anonyme said…
excellent ke dire de plus cette affiche ainsi que le synospis est géniale lors là suis mdrrrrrr. et je voe pr celle ci . maelhe
Enregistrer un commentaire
<< Home