Parodie cinéma : affiche film "Jeune Fille d'Eau"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 23 Août 2006
Avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Jeffrey Wright
Film américain.
Genre Fantastique, Drame, Thriller
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Sexy
Voir les Parodies similaires !
"Clearlangue Hip a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphomane sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "Louf" Story est poursuivie par des créatures lubriques qui veulent l'empêcher de rejoindre son petit monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Louf Story va devoir décrypter une série de maux avec l'aide de Clearlangue... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...à la cire chaude..."
...
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note Globale Presse : ..............
-Vidéotutur : "Véritablement un bon conte de fesse fantastique, qui donne inévitablement envie d’aller plus loin (…)"
-L’Ecran Enplastique : "L’intrigue est relativement élaborée pendant la plupart du film, sauf à la fin où tout tombe à l’eau (…)"
-Tvrama : "Mike Shamélamain se révèle une fois de plus un expert pour nous décrire à la fois la détresse et la main tendue de l’héroïne vers ses petits boy-scouts (…)"
-L'Expresso : "Ce remake du cultissime film érotique « Histoire d’O » est une franche réussite. Gageons que le réalisateur saura nous octroyer une suite pour cette belle histoire à l’O de rose !"
-Ciné Love : "Clearlangue se révèle être un formidable prestidigitateur avec ses différents tours de passes : il faut voir avec quelle aisance il joue de ses mains avec son matériel, et avec quelle vitesse il sait faire disparaître les vêtements et lingeries de ses jeunes victimes (…)"
-Oxy Jeune : "Le début chaotique du film vous laissera la tête sous l’eau pendant quelques minutes : 'respirez' pas de comprendre quoi que ce soit avant 10 bonnes minutes (…)"
-Entrenue : "La facilité avec laquelle l’héroïne se colle aux hommes dans la piscine, révèle sa parfaite maîtrise du dos 'cawlé' (…)"
-Mad Moviette : "Un passage étrange dans ce film : avec autant de mecs dans la piscine, quelle idée pour l’héroïne de vouloir se taper un 'matelot' pneumatique (…) ?! "
-Le Parigo : "Ma maman m’a toujours déconseillé de faire touche-pipi dans une piscine…c’est dégueulasse !"
4 Comments:
At 11:59 AM, Anonyme said…
Bien joué Sire, les aventures aquatiques d'une narve graveleuse, fallait y penser ^^
At 12:06 PM, Anonyme said…
Il a l'air bien ce film ! :) très tentant de mettre la main aussi
At 2:50 PM, Anonyme said…
Explosée de rire ! Rien à dire tellement je ris !!!! :-)
At 4:13 PM, Anonyme said…
on va finir accroc à ces parodies mdr
Enregistrer un commentaire
<< Home