Parodie Ciné: Fast and Furious 3 Tokyo
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 19 Juillet 2006
Avec Lucas Black, Lil' Bow Wow, Brian Tee
Film américain.
Genre : Action, Policier
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
"Sean Roswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police de Tokyo. Condamné après un accident grave, Sean Roswell se voit à la fois défiguré et interdit de reprendre le volant d’une voiture, son permis ayant été simplement annulé. Pourtant les démons de la route ne tarderont pas à reprendre le dessus sur lui.
En effet tout bascule lorsque son meilleur ami Twingosse lui fait découvrir l’univers secret du drifting, le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Fort de ceci, Sean Roswell décide de braver l’interdiction de la police en employant une nouvelle génération de véhicules inattendus, qui justement brillent plus par une audace, une élégance et une facilité de conduite que par la vitesse : un « pousse-pousse » de compétition ! Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift. Il s’investit alors dans la préparation mécanique et le tuning extrême de son « pousse-pousse », un défi en lui seul aux lois de la physique, dans le futur affrontement de bolides rugissant leurs 800 CV !!!"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse : ..............
-L’Ecran Enplastique : "Un héros idéaliste qui n’a pas peur de mettre les mains dans le kangoo-i pour se dépasser !"
-Vidéotutur : "Pilotant pied nu son engin, et contraint à différents hors pistes dans des plates-bandes et fougères, le héros comprend très vite qu’il ne faut pas pousser son pousse-pousse dans les orties (…)"
-L'Expresso : "Une belle fresque qui retrace l’épopée d’un jeune triporteur, qui après avoir découvert les joies des 4 roues, finit par succomber sous le poids des 2 roues et des tractions arrière !"
-Ciné Love : "Cette histoire de montures farfelues nous donne vraiment l’impression d’un manège qui tombe comme des chevaux sur la soupe (…)"
-Le Figarose : "Des plans de caméras extraordinaires qui renforcent l’immersion du spectateur, et lui fait revivre des drifts endiablés, embarqué à l’arrière du pousse-pousse tiré par Sean (…)"
-TV Lama: "On n’avait pas vécu ça depuis la « Chevauchée fantastique » !"
-Dvd Love: "Les passionnés des « ports » mécaniques adoreront tout à la fois l’engin de Sean mais aussi sa dextérité dans le port de son attelage !"
-L'Expresso : "Avec de tels talents de poussées-tirages, le héros aurait très bien pu mener une carrière de pilote de ‘Four-Mules’ 1"
-TurbOOm : "Cette course a pied contre des voitures est un véritable supplice de douleurs pour le héros : sa seule chance réside dans l’utilisation en intraveineuse de N.O.S : (Nippon Opium System) (…)"
-Mad Moviette : "Des scènes relativement « gore » lorsque l’on découvre après plusieurs kilomètres de sprint, les pieds nus ensanglantés de Sean, poncés en profondeur et partant en lambeaux (…)"
-Le Parigo : "Faut vraiment être con pour tirer une chariote comme un animal (…) et à plus fortes raisons pieds nus !"
4 Comments:
At 4:11 PM, Anonyme said…
On sent le travail artistique sur celle-la lolllll et quel synopsis !
At 4:55 PM, Anonyme said…
Hé Messire, a quelle époque vit on , c une chariotte ferrée ya point de boeufs pour tirer ?
Un bel exemple de persévérance qui fera les pieds a tout les concesionnaires :-)
At 5:00 PM, Anonyme said…
Le Parigo : "Faut vraiment être con pour tirer une chariote comme un animal (…) et à plus fortes raisons pieds nus !" ---> je suis d'accord à 300% !!! Excellent .. rien à dire ! Bravo, My
At 7:27 PM, Anonyme said…
trop fort!!! continu comme ca!!! bravo!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire
<< Home