Parodie cinéma: affiche du film "Bandidas"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
Date de sortie : 18 Janvier 2006
Avec Salma Hayek, Penélope Cruz, Steve Zahn
Film français, mexicain, américain.
Genre : Western
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde
Voir les Parodies similaires !
"Mexique, 1880. Sara Senormal est la fille de Jean Pierre, un riche banquier. Celui-ci a l’idée d’organiser un jeu national pour profiter de la crédulité populaire et ainsi fructifier ses fonds. Ce grand jeu s’appelle « Va te rhabiller sans billet».
Parallèlement, Florence B. est la fille d’un pauvre fermier. Ces deux jeunes femmes, qui n'ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances. En effet, Jean-Pierre a besoin pour animer son jeu d’une grouillote de la campagne, suffisamment proche du peuple pour inspirer la confiance aux participants. Et c’est dans une ferme avoisinante que notre banquier va dénicher sa grosse vache à lait en la personne de Florence. C’est ainsi que Sara fit la rencontre de Florence. Pourtant Sara va apprendre par la bouche de Christophe, un de ses amis, qu’un complot est en train de s’organiser contre son père pour faire échouer son grand jeu national…"
Note globale Presse :
-Tvrama : "C’est émouvant de voir les origines de nos jeux débilisés actuels comme ‘Qui veut gagner…’, ‘les boites’ etc..."
-Mad Moviette : "Personnages caricaturaux, gags, histoire sommaire et invraisemblances à gogo sont au menu de cette comédie lourde et repoussante."
-L’Ecran Enplastique : "Une parodie à l’ancienne de nos jeux TV, qui ose dénoncer la stupidité chronique et systématique de ses candidats qui rêvent tous de la même chose : faire sauter la banque !"
-Le Figarose: "Le pitch de ce western est très bien résumé sur l'affiche : il etait une fois deux animateurs à l'ouest..."
-Vidéotutur : "Un suspense insoutenable dans lequel le spectateur ne repart jamais avec le dernier mot."
-Vois-la : "Ce jeu devient vite une spirale infernale qui prend inévitablement le public à témoin…"
-L’Expresso : "En sortant de la salle, le constat est mitigé entre une histoire à la fois riche et pauvre à 50-50…"
-Psycho-Logis : "Par le biais d’une instropection sociale et anthropologique sur la société, l’homme se révèle inculte une fois de plus…"
-Science Desbile: "Une vision réaliste du monde qui remet humblement le spectateur à sa place dans l’écosystème et lui rappelle une triste réalité : l’homme est son propre maillon faible !"
-Le Parigo : "Qui n’a jamais eu envie de se barrer avec la caisse, en caisse, sans le gros cul de la caissière !"
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home