Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Black Widow 3D Blu-ray 3D review


Testé en janvier 2022
1.
2.
3.
4.
















Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Black Widow 3D
JAP : 15/09/21
Black Widow 3D
FR : NON
VidéoAudio
Conversion 3D
Japonais
Sous titre
Anglais

En vente sur :

Lien achat amazon.jp
Matériel de Test 3DInfos Test 3D
Testé le 02/01/22
version JAP
Synopsis :
Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.


INTRODUCTION :

Enfin un nouveau Blu-ray 3D à tester dans nos colonnes ! Et un potentiel Top Démo 3D Marvel en plus ! Go !

1.
2.
3.
4.


dimanche, octobre 24, 2021


7 Comments:

  • At 2:02 AM, Blogger fafling said…

    Petit message à Disney : pas de blu ray 3D, pas d'achat.

     
  • At 8:43 PM, Blogger jojo said…

    Pas de blu-ray 3d pas d'achat c'est claire et net je boycote toutes les nouvelles sorties
    de blu ray sans 3D quand elle existait!!!!
    mon seul achat 2022 pour le moment sera Dune 3D et 4 K !!! marre d'etre prix pour un tiroir caisse , l'arret des tv 3 d est lamentable , pareilpour les films avec une 3d native ou une conversion diffusé en salle en 2 d je boycote et visionne le film a sa sortie legale en vod a la maison !!! sans voisins la bouche pleine de pop corn !!! continué comme ca et dans 10 ans il n'y aura plus de salles de cinema!!! un bon video projecteur un ampli dolby atmos et le tour est joué

     
  • At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    Avec tous ces 3D sans piste audio en Français, n’est-il pas possible d’extraire la piste audio d’un 2D et refaire un 3D avec l’audio en Français ?
    Quel outil informatique pour recombiner la vidéo 3D et l’audio en Français ?
    Si quelqu’un a des idées …
    Merci

     
  • At 1:16 AM, Blogger fafling said…

    Merci pour ce test, qui confirme ce que j'avais pensé du film en 3D au cinéma. Les studios Marvel ont atteint un niveau d'expertise phénoménal en matière de 3D.
    L'attitude de Disney n'en est que plus décevante. Tout comme celle d'UGC qui persiste et signe à ne pas reprendre les projections en 3D.
    Peut-être un jour tout ce petit monde reviendra-t-il à la raison... Perdre des ventes et s'aliéner une partie du public n'est jamais une bonne idée.

     
  • At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je viens dé trouver le site et je suis trop content, ce site est trop trop trop trop bien ! Merci vraiment ca fait trop plaisir d'avoir tout ce recueil sur la 3d et les nouvelles sortie.

    Vraiment merci

     
  • At 8:40 PM, Anonymous BM said…

    Le WE du 15 au 17 Janvier, VOO, opérateur de câble TV en Belgique offrait 1 VOD gratuit via VOOTV+, sur la box Evasion. J'en ai profité pour voir Black Widow en 3D en Format side by side et en Français. Je trouve que la qualité est proche ou équivalente à un blu ray 3D.

    J'ai aussi profité de la vision en 3D de Raya et le dernier dragon et en français également, avec une bonne profondeur et une bonne 3D.

    J'espère que d'autres Film 3D seront encore diffusés, surtout pour les films qui ne sortent pas en blu ray...

    Ils ont un canal 3D dédié via le bouquet BETV, mais cela fait plus d'une année que plus rien n'est diffusé et cela est bien dommage.

    Avec le rachat de VOO par Orange, j'espère qu'ils n'abandonneront pas la 3D et que dans quelles années, la 3D sans lunette sera une réalité et qu'ils sera toujours possible de voir des 3D en Belgique via cet opérateur VOO actuellement, Orange dans le futur ...

    Non la 3D n'est pas morte !

    Y a t-il des opérateurs en France qui diffusent de la 3D dans leurs offres TV ?

     
  • At 6:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pareil j'achetais tous les blu ray 3D Disney à leur sortie mais si Disney décide d'arrêter les blu ray 3D plus d'achat de blu ray pour moi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.