Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Survival Game Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,8/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Globalement on trouve un cahier des charges principalement axé sur les jaillissements permanents : c'est plutôt une bonne nouvelle.

Cela signifie que le studio pousse souvent les personnages du premier plan en avant de la scène, ce qui se traduit par de nombreux jaillissements permanents de bustes ou de têtes à 1m hors de l'écran (mais pas plus, non, ne rêvez pas non plus)!

Pour le reste cela reste assez calme, et on trouvera à de rares endroits des jaillissements permanents de brouillard ou autres particules pratiquement au milieu de la pièce.

Et côté effets de projection c'est un peu la diète, car on trouve de rares manifestations réussie pendant les scènes d'action, avec des projections d'étincelles ou autres éléments vers la caméra.

Une gamme assez soft dans l'ensemble, sauvée par les nombreux débordements et jaillissements permanents de personnages ou décors.

Ce qui est par contre dommage c'est que souvent lors des meilleures sorties d'écran, on a les arrière-plans qui sont floutés à mort, ce qui réduit fortement l'amplitude de la scène 3D, et l'impact du jaillissement de manière générale (spatialisation écrasée).




1.
2.
3.
4.

vendredi, mai 27, 2016


.